Crêperie Le Patacrêpe

148 avenue pierre mendès france
Marseille

Bienvenue au restaurant et Crêperie le Patacrêpe situé dans un joli coin de rue de la ville de Marseille. Le sourire des personnels vous accueillera dans cette ambiance décontractée et vous informera sur toutes les formules déjeuners au menu du jour ou tout simplement sur leurs spécialités autour de la crêpe. Pour les gourmands de crêpe cette adresse se trouve être incontournable pour goûter à des meilleurs crêpes que ce soit salé ou sucré. Profiter également d’une belle vue sur la mer et vous détendre en prenant votre déjeuner du midi ! Excellent rapport qualité prix !

18 avis sur Crêperie Le Patacrêpe

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Tres bonne ambiance dans ce restaurant !!! Un large choix de crepes. Froides ou chaudes. Un petit bemol pour le manque de crepes pour ceux qui ne mangent pas de viandes sinon rien a dire.

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

Beaucoup de choix aussi bien dans les crêpes sucrées que les salées ! On y mange très bien et dans un cadre décontracté et très agréable ! Les prix sont abordables... Même les salades sont servies sur la base d'une crêpe !

maroulinho

Par , le 19/12/2010

Le patacrepe est situé sur escale borély, je pensais avoir encore faim en sortant mais ce n'était absolument pas le cas. Les crepes sont tres copieuses...

cricri13

Par , le 03/10/2010

Vous aimez les crêpes ? Voir la mer ? Être dans un endroit détendu ? Alors c'est à la pâte à crêpe qu'il faut aller! Crêpe traditionnelle, en salade ou autres elles sont toutes bonnes
Salées et sucrées. Compter 20 euros par personne

diabange

Par , le 08/06/2014

Bonne adresse les plats sont bons et accessibles en terme de prix. La vue en bord de mer est très agréable mais le service peut être très long des que le restaurant est plein.

guyl34

Par , le 16/05/2012

C'est un réel plaisir de manger des crèpes ou salades dans cette crèperie. On s'installe au soleil au bord de mer et on mange tranquillement. Il ne faut pas être pressé, il y a du monde et il vaut mieux être calme car l'attente est longue. Un peu cher le repas mais le cadre est super et on y vient en famille ou entre amis le week-end.

Roca13008

Par , le 03/04/2011

Très bonne brasserie ou restaurant à crêpes ! La carte est hyper Complète, il y a beaucoup de choix en sucré comme salé ! On y mange bien, pas trop cher dans un cadre formidable est très agréable en été.

francoise13

Par , le 07/11/2010

La patacrêpe, c'est le bon compromis pour les enfants, pou éviter de les mener encore à mac do ! C'est un restaurant ou tout plat est à base de crêpe ! Salée, sucrée... Elles sont toutes excellente est c'est très copieux pour un prix raisonnable ! A essayer !

Toto13

Par , le 03/11/2010

Envie d'une crêpe ? Salée ? Sucrée ? Au paragrêle vous ne serez pas décu ! Meme sous votre salade Composée vous y trouverez un fond de crêpe ! Les plats sont très copieux et avec quinze euro on y mange ! Le cadre en bord de mer est très agréable et la terrasse super en ete.

icareref

Par , le 18/02/2010

Je sais pas si c'est parce qu'il y avait beaucoup de monde mais le service n'est pas au niveau des plats à part ce bémol comme le dit bien tanagra1981 c'est vraiment un bon compromis entre restaurant et sandwicherie.

OrchiD13

Par , le 16/12/2009

Si on aime les crêpes, mais que ça alors : /, j'ai trouvé ça plutôt cher pour une crêpe. Des serveurs débordés, et une préparation plutôt longue.

tanagra1981

Par , le 23/11/2009

Pour une soirée crêpes... Sans concessions ! Cadre magnifique avec vue sur la mer et coucher de soleil le soir un bon compromis entre le restaurant et le sandwich.

delphineg

Par , le 10/08/2009

Les serveurs sont sympathiques mais perdus et pas assez nombreux à l'évidence ! On nous a d'abord servi les apéros chacun son tour ou presque puis on nous a donné les crêpes de nos voisins, et pour finir les nôtres ne sont arrivées que 45min après. Heureusement que l'on n'était pas pressés ! Même pour payer on a du attendre malgré que l'on soit allés jusqu'à la caisse parce qu'ils n avaient qu'un appareil pour cb !! On a vu mieux.

tina1310

Par , le 24/10/2008

Des crêpes, des crêpes, des crêpes, ce soir c’est crêpes party !!! Pour un moment agréable entre amis, à manger des crêpes sur mesure c’est bien sympa, le cadre et le service impeccable, mais honnêtement à ce prix là on n’en attend pas moins !

Le 12/05/2014

Tres sympathique et bien situé (en bord de plage). Large choix sur la carte autant en crêpes sucrées que salées également salades et Burger de crêpes. Prix abordable et assiettes copieuses.
Je ne sait pas si la pâte à crêpe est faite maison (je ne pense pas) elle est quand même bonne. On reçois une très belle présentation d'assiette je pense que c'est un bon endroit pour un goûter copieux en bord de plage

Le 19/10/2012

La crêperie est bien située, au bord de la plage à l'Escale Borély. Elle fait partie d'une chaîne de plusieurs enseignes. Les crêpes sont assez banales mais c'est sympa pour un petit goûter en bord de mer.

Le 22/08/2010

J'y ai été avec des amis et nous avons été conquis tous sans exception. La cuisine est savoureuse et le personnel accueillant. Le choix des crèpes est aussi grand en salé qu'en sucré !De plus la note était tout à fait correcte.

Le 16/05/2010

Des crêpes, des crêpes, des crêpes, ce soir c’est crêpes party !!! Pour un moment agréable entre amis, à manger des crêpes sur mesure c’est bien sympa.

Vous êtes sur la page Crêperie Le Patacrêpe à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.