Bharati

148 avenue pierre mendès france
Marseille

Pour une escapade gourmande agréable en famille, en couple ou entre amis, retrouvez ce restaurant Bharati, situé sur l'avenue Pierre Mendès, dans le 8ème arrondissement de Marseille. Entrez dans un cadre idyllique et chaleureux au style Bollywood pour un voyage gastronomique indien et pakistanais. Le restaurant vous fait découvrir un véritable patchwork de couleurs, de saveurs unique ainsi qu'un goût raffiné et authentique.
À la carte, on vous propose alors des plats traditionnels, issus d'une tradition culinaire ancestrale, élaborés à partir des produits frais et rigoureusement choisis auprès des traiteurs locaux. Dégustez les entrées croustillantes, les différentes variétés de naan, les grillades de viandes et de poissons, mais aussi les spécialités de la maison qui est le tandoori grillé. Concernant le tarif, le prix à la carte varie de 2,50€ à 22€.

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• Brasserie Le David Marseille

Marseille

C'est la brasserie incontournable pour les supporters de l'OM . Avec un peu de chance ils croiseront des joueurs mais surtout des "anciens" qui viennent prendre leur petit-déj’ en lisant La Provence et commenter le match ou l'entrainement de la veille . Le midi, les plats...

• Café Borély Marseille

Marseille

Très bons produits. Cuisine originale, savoureuse et l'on sent que l'on se fait du bien... Bravo et grand merci au chef ! cadre vraiment très agréable !

• Coeur D'asie Marseille

Marseille

Voilà un excellent restaurant asiatique où je retournerai volontiers. tout est fait maison et, le produit et la cuisson sont là : juste ce qu'il faut sur un produit travaillé avec soin. La patronne est très aimable et vous renseigne, vous conseille...un régal. Un conseil,...

• La Balagne Marseille

Marseille

lorsque je séjourne à Marseille, je vais manger avec des amis une bonne pizza à la Balagne. Depuis des années, je viens me régaler avec pizza accompagnée de salade verte sur la terrasse ensoleillée. Le restaurant est situé en face du parc de la Plage du Prado et c'est...

• Question De Goût Marseille

Marseille

Nous souhaitons le meilleur à cette chef Vanessa Robuschi qui nous a régalés avec sa joue de b½uf façon Rossini et encore plus sa crème brûlée au foie gras servie en dessert, accompagnée de figues à l'armagnac, succulent! Accueil sympathique et classe en même temps.

Vous êtes sur la page Bharati à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.