Art Magic Kitchen

Rue du panier - n°10
Marseille

ArtMagicKitchen est ma boutique de T-Shirts, aux visuels originaux créés et imprimés par mes soins en sérigraphie traditionnelle dans mon atelier au coeur du panier à Marseille.
Créatif depuis mon enfance, venez découvrir un univers unique à travers mes collections exclusives.
Toutes mes créations sont déclinées sur de nombreux supports : T-Shirt col rond, col V, manches longues, débardeurs, sweat-shirt; collection Homme, Femme et Enfant. Et aussi Totebag et coussin.
Vous découvrirez également mes oeuvres au pastel, dessins, sérigraphies en modèle unique sur papier, cartes postales, marque pages...

• Sculpture
  • Peinture
  • Sweatshirts
  • Tee-shirts
  • Galerie d'art

2 avis sur Art Magic Kitchen

adeloupian

Par , le 26/12/2019

L'Antre de l'Undartground ne pouvait pas se situer mieux qu'ici, au cœur du Panier !
Bien que je n'ai pas tout compris cet Atelier de Sérigraphie se veut postmoderne, neothinking, traducteur du langage marseillais sur tee shirts, chemises, blouses, tableaux en français, marseillais mais toujours Undartground of Marseille .
Au hasard pour trouverez un tableau du Pescadou, la promotion de la Cagole et le fameux Jeu de la Bouillabaisse .
Seule pièce manquante dans cette échoppe : la Sardine qui a bouché le Vieux-Port !!!

Date de l'expérience : 24/03/2019

Commentaire de Dom41, le 26/12/2019

Bon ami Alain si tu n'as pas tout compris moi je n'ai rien compris, mais alors rien de rien

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2019

Merci pour ta visite Dom .
Clientèle "espéciale" où les "espécialistes" dissertent depuis une autre planète et "espéculent" sur l"avenir de l'Art !

Commentaire de Dany80, le 27/12/2019

merci pour ton avis, tu me fais trop rire @adeloupian...!

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2019

Merci pour ta visite Dany et pour ton gentil commentaire .

Commentaire de Julie93, le 29/12/2019

Ne comptez pas sur moi pour vous aider à comprendre ! MDR

Commentaire de Adeloupian, le 29/12/2019

Merci Julie pour ta visite et ta compréhension (LOL) !

Commentaire de Bettyoups, le 19/11/2020

Moi j'ai tout compris....euh bah quoi ....bon OK pas tout non plus
Par contre j'aime beaucoup ce style de boutique !

Commentaire de Mababe, le 19/11/2020

Le genre de boutique parfaitement atypique que l'on peut trouver au panier à Marseille !
J'imagine un magasin d'impression de tee-shirts et autres babioles qui reflètent le typique du "bien parler" marseillais
J'ai bien ri moi aussi, surtout sur "la promotion de la Cagole", je m'amuse à imaginer comment on pourrait bien la promouvoir !

Commentaire de Adeloupian, le 20/11/2020

Merci Bettyoups pour ta visite et tes "compréhensions" !
Comme me disait un fidèle ami : "incompréhensible n'est pas marseillais" !

Commentaire de Adeloupian, le 20/11/2020

Merci Mababe pour ta visite et ta "compréhension" !
Je vois que tu as habité la Provence et pour toi aussi : "incompréhensible n'est pas marseillais" !

ArtMagic

Par (Propriétaire), le 18/11/2020

ArtMagicKitchen et undartground sont deux boutiques différentes, la première proposes des tee shirt imprimer en serigraphie dans la boutique même, issu des création de l'artiste lui même. Alors que undartground est un revendeur d'objets "artistique"
dans les deux boutique il y'a du choix, mais en ce qui concerne les tee shirt c'est chez ArtMagicKitchen qu'il faut aller, homme femme enfant, tout imprimer en serigraphie artisanal.
Très bonne qualité des produit , la serigraphie est la meilleur technique d'impression sur Tee, en 100% coton , fair trade et parfois bio et équitable.
Prix a défier toute concurrence, la majorité des tee sont a 15€, 2€ plus chère que les tee a touriste vendu sur le vieux port fabriqué en chine.Ici impression au sein même de la boutique par l'artiste .

Date de l'expérience : 18/11/2020

Commentaire de Bettyoups, le 19/11/2020

Aaah bah voilà, Adeloupian !! On a la traduction !
Merci au propriétaire de nous permettre de mieux comprendre ce que vous proposez, je suis allée sur votre site et je trouve plein de choses très sympas qui sortent de l'ordinaire et de plus made in France s'y j'ose dire en anglais
PS : j'aime beaucoup la façade !

Commentaire de Mababe, le 19/11/2020

Du coup je viens d'ajouter le site, effectivement il y a des objets très originaux, j'adore !

Commentaire de Adeloupian, le 20/11/2020

Merci Pubpubstefpu tu m'en as sauvé d'une belle .
On se verra lors de mon prochain passage et encore bravo pour ce que tu réalises !

Vous êtes sur la page Art Magic Kitchen à Marseille 2. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Marseille 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.