La Cure Gourmande

• Artisan confiseur

18 avis sur La Cure Gourmande

walinga

Par , le 13/12/2012

On ne peut que se laisser tenter ! Personnellement, je n'ai jamais réussi à ressortir sans rien acheter. Vous pouvez facilement y trouver votre bonheur, autant pour votre gourmandise que pour faire un cadeau !

chakee31

Par , le 27/11/2012

Enseigne bien connue un peu partout en France, la cure gourmande vous attire déjà par l'odeur de biscuit, et par la manière dont ils présentent leurs produits. Les biscuits sont bien rangés, tous plus alléchants les uns que les autres. Le plus ? On vous les fait goûter ! Comment résister ?
Un choix incroyable, des boites cadeaux sont proposées pour offrir. Une belle adresse pour les cadeaux de noël !

Isalande

Par , le 20/11/2011

Un décor qui rappelle les magasins d'autrefois donnant à penser à de l'artisanat, bien achalandé en gâteaux et sucreries. Les plus, le choix varié proposé avec des associations parfois surprenantes (nougat à l'écorce de citron, fourré à la framboise ou à la cerise, à la figue, à la rose... , caramel à l'anis, au sésame ou au calisson... ), la gentillesse du personnel toujours prêt à vous faire goûter une petite sucrerie. Les moins, des friandises pas si artisanales que ça, des associations qui ne m'ont pas convaincus au niveau des caramels et qui m'ont laissés sur ma faim. Pour moi, une belle promesse : c'était appétissant à la vue, mais qui n'a pas été à la hauteur de ce que j'en attendais ! 2ème passage dans cette enseigne et toujours pas convaincue.

Alina

Commentaire de Alina, le 04/04/2012

J'étais enthousiaste à la lecture des autres avis mais à la lecture du tien un peu mitigé sur la qualité Isalande, le jour où je testerai les produits de cette boutique, j'y penserai ! A voir si je serai convaincue à mon tour ou si je me joindrai à toi ! : -).

Marseille05

Par , le 16/11/2011

Toujours un sourire nous y accueille, toujours avec un gâteau à goûter. Un choix exceptionnel de douceurs divines ! Les sucettes et leurs différents parfums sont à découvrir ainsi que les olives en chocolat qui valent vraiment le déplacement et peuvent se manger à la douzaine ! Parfait pour les idées cadeaux (Noel, Anniversaire)...

zibcom

Par , le 14/11/2011

Un choix de biscuits, confiseries et chocolats à ne plus savoir où donnr de la tête. Nous, on a craqué pour les caramels : miam !

saw13

Par , le 01/11/2011

J'adore leurs sucreries !Hum impossible de s'en lasser petit ou grand on se laisse vite prendre au jeu ! Idéal aussi pour faire des cadeaux !

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Patissiere de metier je peux vous dire que ces biscuits sont une tuerie !!!! Vraiment tres tres bon !!!! Et leurs sucettes berlingot nous font retomber en enfance !

aponsard

Par , le 23/10/2011

Boutique incontournable pour les gourmands petits et grands. J'adore aller dans cette boutique pour faire des cadeaux sympas et m'acheter de bonnes olives et caramels humm.

lauralie2101

Par , le 17/06/2011

J'aime beaucoup ce magasin et j'y allais régulièrement lorsque j'habitais Marseille. Nous avons plusieurs fois offert des coffrets à différentes occasions, c'est bon, beau à regarder et pas très cher.

QuiCharD

Par , le 20/03/2011

De bonnes sucreries dans ce magasin, de quoi faire le gourmand. Beau cadre mais stationnement difficile.

guyl34

Par , le 25/04/2012

C'est un magasin chaleureux de couleur jaune, des bonbons et gâteaux, chocolats en abondance, bien présentés et tres bons... La vendeuse nous fait une dégustation avant d'acheter. J'adore ce magasin car je suis gourmande !!!

Natlyon

Par , le 31/03/2012

Dès l'entrée on est attiré par les couleurs de la devanture. Puis les vendeurs vous accueillent avec le sourire et une gourmandise à déguster, puis vient la découverte des boites colorées, des paquets joliment présentés. Mon plaisir, saisir un gant, faire le tour de tous les gâteaux et les mettre un à un dans le sachet en papier... Hum les odeurs et surtout le plaisir de la dégustation, que du bonheur.

Alina

Commentaire de Alina, le 04/04/2012

Difficile de résister avec un tel avis Natlyon ! Et les photos ne font que donner encore plus envie... Je note cette adresse pour quand je ferai un tour à Marseille, je n'habite pas très loin ! : -).

Commentaire de Cjp95, le 30/01/2016

N'existe t-il donc pas un truc pour s'contenter du sourire des vendeurs,
avant d'se savourer tranquillement, sans complément, la gourmandise offerte ?

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 30/01/2016

Si si il y a un truc Cjp ... fermer les yeux pour ne pas se laisser tenter

mariefe

Par , le 25/07/2011

Trés beau magasin rempli de tentations pour les petits et grands ! ! Seuls les prix sont restrictifs !

cjp95

Par , le 17/10/2008

Indéniablement une adresse à découvrir & surtout les p'tits gâteaux provençaux aux saveurs multiples... à choisir à l'unité... Puis à goûter... ( parmi toutes les spécialités... ) et quand l'accueil se fait en plus avec test d'une olive (noisette enrobée de chocolat ), le bonheur est complet ! Une adresse qui honore la canebiere par sa seule présence & son cadre spacieux ! Une véritable cure de jouvence, pardon... Gourmande ! !

Fab

Commentaire de Fab, le 20/11/2010

J'en reviens juste, difficile de ne rien acheter !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 21/11/2010

Comment ne pas craquer dans ce magasin aux couleurs sucrées et acidulées ? Tout est bien rangé comme des objets déco, des gâteaux fourrés à tous les parfums imaginables, mes préférés : L'orange et la figue ! Ah... Ma ligne !

Le 27/10/2012

Un choix énorme pour les gourmands, des gâteaux de qualité, la boutique est grande et propre, c'est appréciable de s'y rendre.

Le 17/06/2011

C est l'endroit ideal pour les gourmands on ressort de ce magasin toujours avec de bons produits.

Le 10/06/2010

Pour tous les petits gourmands et les grands aussi, de très bon caramel, nougat mais un peu cher pour moi.

Vous êtes sur la page La Cure Gourmande à Marseille 1. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.