Chocolaterie De Puyricard

25 rue francis davso
Marseille

Puyricard vous accueille chaleureusement à Marseille sur la rue Francis Davso, dans un cadre plaisant et unique. La chocolaterie vous propose des chocolats de premières qualités fabriqués de façon artisanale. Vous découvrirez les calissons, les bonbons, et les chocolats tels que l'oursin, le bouchée noir ou encore le bouchée noir. Vous pourrez également visiter l'usine pour découvrir la dextérité des maîtres chocolatiers. A découvrir!
Les dimanches de Décembre, la boutique est ouverte de 10h00 à 18h00.

• Personnalisation de chocolat
  • Spécialités régionales

3 avis sur Chocolaterie De Puyricard

chakee31

Par , le 09/12/2011

Voici une de mes bonnes adresses de chocolatier confiseur. Quand je passe dans le quartier et que le temps me permet de faire un petit crochet dans la boutique, j'ai l'habitude de prendre un ballotin d'orangettes au grand bonheur de mon palais mais aussi celui de ma femme. Pour le service, effectivement, comme le dit Guesirem, ça pourrait être plus sympathique. Mais bon, les produits sont tellement bons que maintenant j'en fais abstraction.

guesirem

Par , le 06/12/2011

Les chocolateries Puyricard sont de grand renom à Marseille mais je suppose que également au niveau du pays. En visitant leur site internet, j'ai noté qu'ils ont une vingtaine de boutiques réparties dans toute la France. En tout cas, à Marseille, la maison Puyricard en compte bien trois : celle-ci (où je trouve que le service est quand même le moins sympathique des trois), une sur le boulevard Clemenceau et la troisième au Prado. Sa renommée vient sans aucun doute du fait que c'est une des plus anciennes institutions de ce métier et que jusqu'à nos jours, ils ont réussi à maintenir leur savoir-faire artisanal. En plus des chocolats qui sont totalement exquis, on trouve aussi des calissons et autres gourmandises comme les orangettes, les marrons glacés ou autres pâtes de fruits. Bien sûr, tous ces produits ne pourront pas se goûter tous les jours car vous penserez bien que les prix ne sont pas donnés. On s'offre et/ou on offre ces merveilleuses gourmandises lors d'événements importants.

caca1000volt

Par , le 06/02/2012

Le chocolat est un don de la vie !!! Mais ! ! Certains sont meilleurs que d'autres, certains plus raffinés que d'autres. Pour cela il faut avoir les papilles passionnées ou du moins averties ! ! De façon à pouvoir être capable d'en délimiter toutes les finesses. Le chocolat de Puyricard est unique en son genre, nous sommes ici dans un met de luxe, une sorte de savoir-faire haut de gamme, et c'est vraiment un cadeau que l'on se fait, ou que l'on fait à quelqu'un d'averti, de passionné. En sommes : vous êtes surs de faire plaisir, à apprécier avec parcimonie et allégresse ! ! Bonne dégustation !

Vous êtes sur la page Chocolaterie De Puyricard à Marseille 1. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.