Yogurt Factory

30 rue république
Marseille

Le Yogurt Factory, situé au centre-ville de Marseille, vous propose des glaces originales fabriquées à base de yaourt, accompagnées de diverses compositions comme les fruits frais, les biscuits ou les céréales. Vous pourrez également opter pour les bubble tea, une boisson typique du Taïwan composée de lait parfumé, de thé et de perles de tapioca. Les glaces sont à déguster sur place ou à emporter.

• Crèmes glacées
  • Glaces en cornets

2 avis sur Yogurt Factory

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Je suis une tres grande fan de leur glace au yaourt qui sont tout simplement excellente !!! Allez y sans modération !

saw13

Par , le 31/10/2011

Une grande nouveauté sur marseille. C'est Tout simplement genial. Cet endroit vaut vraiment le détour. Leur carte revisite tous les classiques des desserts que l'on connait. Je vous conseille leurs glaces au yaourt... Très bon !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yogurt Factory à Marseille 1. Découvrez d'autres Glaciers à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.