Nathalie Colin

2 rue de l'union
Marquette lez Lille

Espace Santé

Nathalie Colin, Sophrologue Caycédienne à Marcq-en-Baroeul et à Marquette lez Lille, propose des séances individuelles et collectives d'entraînement à la Sophrologie.

Les groupes sont constitués de personnes qui souhaitent s'entraîner à des techniques de prévention et de réduction du stress et de la douleur, de gestion des émotions, d'amélioration de la qualité du sommeil ou encore de confiance en soi et de préparation à un examen.

Mon objectif est de vous transmettre une méthode que vous puissiez utiliser rapidement de manière autonome dans votre vie de tous les jours. Je vous propose cet apprentissage en séances collectives à un rythme hebdomadaire (selon vos possibilités bien sûr) de manière à ce que chacun bénéficie d'une certaine régularité d'entrainement. Vous êtes accueilli(e) à la séance ou pour un cycle complet de 8 séances en groupe. Séances individuelles les mercredi/jeudi sur Marcq.

Vous êtes sur la page Nathalie Colin à Marquette lez Lille. Découvrez d'autres Coach de vie à Marquette lez Lille, mais aussi les meilleures adresses Coaching.