L'ecole Du Groupe

1 rue louis blériot
Marolles en Hurepoix

Mercredi Fermé

L'école du groupe vous propose de vous former à l'animation de groupe. Vous êtes thérapeute, coach, consultant, formateur, dans la relation d'aide. Vous souhaitez développer vos interventions (analyses de pratique, groupe de thérapie, interventions en entreprise, etc.) et vous cherchez un espace de professionnalisation.
L'école du groupe est composée de professionnels de la Gestalt dotés d'une solide expérience dans l'animation de groupe. Nous sommes issus des domaines de la thérapie, de la formation, de l'entreprise et de la communication. Notre savoir-faire s'appuie sur une pédagogie expérientielle et interactive. Votre propre groupe de formation sera le lieu de votre apprentissage. Il vous permettra de développer votre posture, d'assimiler la théorie et d'oser animer en vous entrainant à la pratique de l'animation dans ce groupe. La qualité de la relation, la générosité dans le contact, l'humour dans l'apprentissage, la créativité et la rigueur théorique sont les valeurs qui nous

Vous êtes sur la page L'ecole Du Groupe à Marolles en Hurepoix. Découvrez d'autres Cours et formations à Marolles en Hurepoix, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.