Cathy Cohendet

Col de la croix fry
Manigod

• Sport scolaire
  • Apprentissage de la vie associative
  • Encadrement des participants
  • Gestion du stress
  • Amélioration de l’ambiance
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Yoga nidra
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe

1 avis sur Cathy Cohendet

julie93

Par , le 22/07/2015

J'ai eu le plaisir de faire deux balades avec Cathy, la première en été non loin du Plateau de Beauregard, c'était très bien.
La deuxième balade nous l'avons faite au printemps, raquettes aux pieds au Col des Aravis: fabuleux !
Certes le temps était avec nous: de la belle neige fraîche alors que le soleil brillait dans le ciel, certes Cathy est douce et patiente, certes elle a toujours dans son sac à dos de la tisane, des verres et petits gâteaux pour remonter le moral, ce qui aidera à remonter la pente, certes elle connaît bien la montagne, certes...
Mais Cathy a ce petit "je ne sais quoi" que tous les guides n'ont pas et elle sait partager avec nous son amour pour la montagne.

Commentaire de Cjp95, le 11/02/2019

Les guides disposent de bon nombre d'atouts, à commencer par leur personnalité, mais aussi leur indiscutable connaissance du terrain. Aussi, comme la virée blanche redevient d'actualité, faudra songer à ... (°L*) sans trop tarder !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cathy Cohendet à Manigod. Découvrez d'autres Associations Sportives à Manigod, mais aussi les meilleures adresses Sport.