Ski Fun

• Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette

1 avis sur Ski Fun

julie93

Par , le 15/04/2017

Je ne connaissais pas le magasin sous ce nom...peut-être a t'il changé ?
Si c'est le cas ce n'est pas un problème, l'intérieur est resté le même avec un très grand choix d'articles vestimentaires et articles de sport.
On trouve beaucoup de vêtements essentiellement tout ce qui touche aux sports de glisse : skis, surfs, luges.
Tout le matériel de ski, surf, raquettes est proposé à la vente et bien sûr aussi à la location.
L'entretien de tout le matériel est assuré en saison... jusqu'au 31 mars le magasin était ouvert tous les jours.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 06/01/2019

Et avec webcam désormais installée à proximité, on peut même s'assurer de l'environnement avant de s'y propulser -> [Lien]

Vous êtes sur la page Ski Fun à Manigod. Découvrez d'autres Articles de Sport à Manigod, mais aussi les meilleures adresses Sport.