Ecole De Ski Français

• Activités éducatives

1 avis sur Ecole De Ski Français

julie93

Par , le 21/04/2010, modifié le 30/04/2013

Dans cette petite station familiale, reliée à La Clusaz vous trouverez une équipe de moniteurs pour vous et vos enfants de tous niveaux...
Que vous soyez à la Croix Fry ou à Merdassier les 2 côtés sont très agréables.
Moi j'ai un petit faible pour Merdassier qui possède un domaine plus vaste est et plus ensoleillé.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ecole De Ski Français à Manigod. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Manigod, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.