Clairmann Bien-etre - Institut Matis

260 rue de crequi
Lyon

Métro Saxe Gambetta

Un silence apaisant, un calme réparateur…Voilà ce qui vous attend à l'INSTITUT MATIS. Une douce musique vous entraîne sur la pente douce de la relaxation et du bien-être. Venez partager la passion Matis grâce à une équipe chaleureuse entièrement à votre écoute.

Matis votre réponse professionnelle:

Choisir Matis, c'est découvrir une philosophie unique, qui s'appuie sur une approche personnalisée de votre beauté.
Parce que vos besoins et vos envies sont uniques, Vos esthéticiennes prennent le temps de vous recevoir, de vous écouter, d'étudier votre peau toute l'attention nécessaire pour vous apporter la solution.
Une réponse sur mesure qui allie un produit professionnel à une méthode de soin experte.
Celle qui révèle votre beauté.

L'efficacité alliée au plaisir :

- Massage à 4 mains : ette technique allie le meilleur du modelage californien en favorisant l’oublie de soi.

- Le cellu M6 : Révolutionnaire dans son approche de la technique LPG et reconnu pour ses résultats, le Cellu M6 est la référence dans le traitement des tissus conjonctifs. Fort de 16 années de recherche et développement, LPG invente Cellu M6 ® Keymodule totalement innovant et incontournable.

- Diary Shiatsu : Le shiatsu est une méthode de relaxation asiatique rétablissant les énergies du corps par pressions des doigts , des coudes sur les méridiens d’acupuncture .

- Soin aux pierres chaudes et pierres précieuses : Ce soin énergétique est un soin profond et délicat pour toutes les personnes ayant du mal à se détendre .

- Cures silhouette et bien-être : spéciale jambes lourdes, 9 mois en attendant bébé, après Bébé.

- Epilation dite définitive lumière pulsée : Les vendredi 1 fois par mois sur rendez-vous

- Egalement disponible : Epilation, Soins Visages & Corps, maquillage.

Retrouvez plus de prestations sur le site internet

• Soins du visage
  • Soins minceur
  • Massage
  • Soins du corps

Actualités

- Idées de Cadeaux pour Noël : penser aux bons cadeaux, et faîtes partager à votre proches un moment de détente et de Bien-Etre.

Promotions

- 10% sur présentation de la page Institut Matis - Clairmann Bien-Etre du site Justacoté

10 avis sur Clairmann Bien-etre - Institut Matis

pitemy

Par , le 29/11/2011

Un vrai delice les massage au pierres chaudes vraiment tres bon institut tres accueillant.

zibcom

Par , le 10/08/2011

Un institut qui offrent des services de qualité. Le personnel est accueillant. On s'y sent bien, quoi !

yahya

Par , le 10/07/2011

J'aime le cadre et l'accueil de cet institut. J'aime beaucoup les activités qu'elle propose. Cependant je n'ai pas été entièrement séduite. J'aurais aimé un peu plus de sympathie envers les employés. Je ne pense pas y retourner.

okapikipok

Par , le 27/06/2011

Suite à un cadeau, je me suis rendue dans cet institut, super accueil, ambiance Zen soyons Zen, beaucoup d'attention, concernant les prix heureusement que c'était un cadeau, un peu cher autrement.

coocky801

Par , le 13/06/2011

J'adore me rendre à cet institut de beauté, il est accueillant et on y chouchouté. C'est un endroit calme et le personnel est de qualité et très professionnel, il est doux et très sympathique.

maelcyr

Par , le 03/06/2011

Je recommande, l'institut est très accueillant. De plus le personnel y est chaleureux !

abdel1

Par , le 19/08/2012

Client depuis un an grâce aux conseils du petit paumé, ce centre offre vraiment des soins de qualité je recommande !!!!

stephanie69

Par , le 05/08/2009

Très bonne adresse, on m'a fait un bon cadeau pour un massage aux pierres chaudes, depuis je suis une cliente fidèle.

gegefoune

Par , le 31/07/2009

J'ai testé cet institut et j'ai été ravie institut propre, bel accueil, bon conseil, pas trop cher par rapport à d'autres. Je le conseille à ceux qui hésitent.

ludovic69

Par , le 31/07/2009

Je suis un homme et rares sont les instituts qui nous acceptent, c'est un centre très pro j'y vais pour les épilations et avec ma femme pour des massages relaxants je le conseille sans retenue.

Vous êtes sur la page Clairmann Bien-etre - Institut Matis à Lyon 7. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.