Stacy Beauty

51 rue thibaudiére
Lyon

Du mardi au samedi, l’institut Stacy Beauty et son équipe vous accueille dans son cadre chic et apaisant. Divers soins vous sont proposés : épilations femme, épilations homme, manucures, beauté des pieds, soins du visage, massages, maquillages, blanchiment des dents… Et pour vos yeux, on vous propose également des soins pour vos cils, sourcils. L’épilation femme se pratique sur toutes les parties du corps : jambes, demi-jambes, cuisses, demi-bras, lèvres, menton, sourcils, aisselles, maillot intégral, maillot brésilien, maillot enchancré… La prestation est presque la même pour les hommes et si vous avez besoin d’un massage dos et jambes, la séance est à partir de 45 euros.

• Manucure
  • Formation d'onglerie et manucure

2 avis sur Stacy Beauty

JuliaLe11

Par , le 16/01/2016

Je viens de lire le commentaire d'une personne au sujet de l'Institut Stacy beauty donc et ben je tenais à dire que tout ce qui est dit est complètement faut déjà d'une part .a chaque foi j'ai eu rendez-vous,je tjr été bien reçu très chaleureux c'est une petite jeune qui fait bien son travail moi j'y vais tout les trois semaines faire une épilation complète je n'ai jamais eu la peau grasse et encore moins attendue et les rendez-vous sont respectées donc au lieu de raconter n'importe quoi il vaut mieux venir et dire ce qui ne va pas à la personne merci, je pense que le commentaire que vous avez fait c'est personnel .donc au lieu de casser les gens sur internet il vaut mieux être je sais même pas comment vous dire parce que c'est très méchant de votre part

nanando

Par , le 21/08/2011

Cet endroit n'a d'institut de beauté que son nom. Je l'ai testé par l'intermédiaire d'un bon Groupon et j'ai eu affaire à une dame pas professionnelle du tout. Après toutes les difficultés du monde pour obtenir un rdv, j'arrive le jour J et on me dit qu'il n'y avait aucun rdv à mon nom !En regardant dans l'agenda, mon rdv y était bien mais barré et là, la dame me dit que c'est moi qui ai annulé ! Pourquoi je perdrai mon temps à me déplacer si j'avais annulé ? Quant au soin visage qu'on a finalement fini par me faire après 2h d'attente, on me dit ensuite que j'ai une peau sèche et me tartine d'une crème ultra grasse et huileuse. Quand on m'a épilée les sourcils, je me suis plainte de la chaleur de la cire et on m'a répondu que c'est la température normale mais c'est moi qui suis sensible ! Pour couronner le tout, mes sourcils n'étaient pas correctement épilées, j'ai dû aller dans un autre institut pour rattraper tout et refaire un soin adapté à ma peau qui est grasse. En tout cas, en ce qui me concerne, je n'y remets plus jamais les pieds. Heureusement que je n'ai pas payé cher.

Juliale11

Commentaire de Juliale11, le 16/01/2016

J'ai l'habitude de me rendre à l'institut Stacy beauty pour faire l'épilation au visage où les ongles et à chaque fois suis satisfaite du résultat quant à la dame je crois que c'était pas beau du jour...

Vous êtes sur la page Stacy Beauty à Lyon 7. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.