Alexandre Coiffure

62 rue chevreul
Lyon

Salon mixte, mais avec beaucoup d'espace pour les femmes et pour les hommes.
Nouvelle equipe, nouveaux produits hauts de gamme... à visiter

• Soins capillaires
  • Coiffure mixte

1 avis sur Alexandre Coiffure

alina

Par , le 18/05/2011

De passage dans la ville de Lyon et connaissant Alexandre Coiffure de réputation, j'ai voulu tenter l'expérience. Un accueil attentionné et des conseils sur les soins des cheveux. J'ai essayé le masque capillaire de la ligne Aube indienne - 100 % végétal et minéral. Il faut dire que j'ai été satisfaite des prestations avec en prime le massage du cuir chevelu. Les tarifs sont abordables pour un salon de ce type.

Australia10

Commentaire de Australia10, le 13/07/2013

Suite à l'avis de ALINA j'ai tenté ce salon
je suis d'accord sur l'accueil attentionné rien à redire dessus
les tarifs AUSSI sont très corrects
les techniques de coupes impeccables mais.....................
c'est dommage que le patron s'occupe exclusivement des coupes hommes
on aimerait nous aussi nous faire couper les cheveux par Alexandre à la place c'est une coiffeuse qui s'occupe de nous mais......
Elle est lunatique suivant son humeur du jour elle peut vous faire une prestation sans vous décrocher ni une parole ni un sourire et attention si jamais vous osez lui dire que la coupe ne va pas comme vous voulez et que vous tombez sur un mauvais jour (sans sourire et sans une parole) c'est à éviter parce que là vous n'aurez le droit ni au gel ni elle vous montre la nuque avec le miroir si çà vous plait
c'est plutôt "elle commence a me faire ch... celle ci qu'elle d.g..e vite fait"
elle ne le dit pas mais le pense tellement fort que tu n'as qu'une envie c'est de partir en courant et de ne plus revenir
par contre si elle est bien luné elle est très sympa mais deux expériences chez eux où j'ai vu la coiffeuse de bonne et de mauvaise humeur (c'est le jour ou la nuit croyez moi!) je vous assure que vous n'avez pas envie de retenter l'expérience pas une troisième fois.

Alina

Commentaire de Alina, le 13/07/2013

Ah ! Australia10, en lisant votre commentaire, s'il s'agit de la même coiffeuse, j'ai dû tomber sur le bon jour alors... dommage que l'humeur soit aléatoire car une prestation devrait être dans la bonne constance vue qu'on la paie.
Pour ce qui est du patron, en vérité, je ne m'étais pas posée la question ce jour-là. C'est sûr que c'est mieux si on est pris en charge par le porteur du nom, après je juge que coiffée par le patron lui même ou un(e) employé(e), du moment qu'on se confie à son enseigne, c'est le résultat qui compte.

Alexcoiff

Commentaire de Alexcoiff (Propriétaire), le 10/11/2013

Bonjour,
Alexandre a pris sa retraite bien méritée en ce début d’été après plus de 45 ans de service. Le salon poursuit la tradition qui a fait son succès. Alexandre s’occupait des hommes comme des femmes et je pense que vous avec du confondre avec d’autres employés fidèles au poste depuis de nombreuses années. Il y a eu quelques changements dans l’équipe et je ne saurais vous recommander de nous rendre à nouveau visite si vous en avez l’occasion. Vous serez, je pense, agréablement surpris.

Vous êtes sur la page Alexandre Coiffure à Lyon 7. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.