Thierry Diez Coiffure

129 grande rue guillotiere
Lyon

Salon de coiffure pour femmes, hommes et enfants.
Spécialiste du lissage brésilien sur Lyon.
Une nouvelle technique de lissage révolutionnaire à découvrir sur le site internet.

• Soins capillaires
  • Défrisage

7 avis sur Thierry Diez Coiffure

Velo13

Par , le 01/01/2011

Thierry est un tres grand coiffeur qui vous conseillera sur la coupe qu'il vous faut. Il ne se trompe jamais ! Les prix sont tres correct pour des conseils de grande qualité.

Shappys

Par , le 14/12/2013

Bon rapport qualité prix.

Je ne m'attendais pas à ce que la coiffeuse me coupe autant de longueur, mais au final, ça rend bien : je peux me coiffer en pétard, ou classique.

Attention à bien expliquer ce que l'on veut et s'assurer qu'on soit compris : une cliente avant moi n'était pas contente de sa couleur, parce qu'ils ne s'étaient pas compris sur les termes techniques...

J'y retourne mardi pour la couleur.

Giulia69

Par , le 21/04/2012

Super ! Leur lissage brésilien m'a permis de récupérer mes cheveux après une 1ère expérience complètement ratée. Ils sont beaucoup plus pro et m'ont bien suivi après le lissage pour vérifier le résultat. Je le recommande vraiment.

maratdesbois

Par , le 18/05/2011

Un très bon salon de coiffure : accueillant, pro et tendance. Je me suis fait coiffer par chaque personne de l'équipe et je n'ai jamais été déçue ! Et tout ceci avec un bon rapport qualité prix ! Je recommande !

tendancelyon

Par , le 23/08/2010

Je viens moi aussi de me faire faire un lissage brésilien chez Thierry Diez Coiffure. Le résultat est superbe parce que naturel (pas l'impression d'avoir un casque sur la tête !). Thierry est le spécialiste du lissage sur Lyon et est très à l'écoute. Allez y les yeux fermés ! !

vanille1206

Par , le 28/12/2009

Si vous souhaitez vous faire coiffer par un professionnel qui vous écoute, et bien n'hésitez plus ! Son lissage brésilien (sans produit chimique) est le plus performant sur le marché actuel. Prévoyez 3h-4h00, mais vos cheveux seront sublimes, finie la corvée des brushings pour les cheveux très crépus comme les miens. De plus il est adorable et à l'écoute, ce qui ne gâche rien ! J'ai enfin trouvé mon coiffeur, et je ne suis pas prête de le lâcher !

Le 01/09/2010

Très bons conseils, tarifs corrects dans l'ensemble, je recommande.

Vous êtes sur la page Thierry Diez Coiffure à Lyon 7. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.