Taj Mahal

174 rue cuvier
Lyon

Envie de découvrir les spécialités culinaires indiennes au cœur de Lyon ? Poussez la porte du restaurant Taj Mahal qui se découvre sur la rue cuvier, 6è arrondissement. Le service, la décoration de la salle et les plats vous emporteront directement en inde ou au Pakistan. Vous aimerez entre autres les crevettes au curry, les samosas, le bœuf haché épicé, et bien d’autres. Vous pouvez escorter ces plats d’un excellent apéritif fait maison. Au Taj Mahal, la fourchette de prix des menus est de 14 à 19 euros.

1 avis sur Taj Mahal

thallia

Par , le 17/02/2010

J'avais envie de manger indien ce soir là, mais je n'avais pas envie de sortir, j'ai donc passé une commande. Le plat a été livré par allo resto gourmand mais préparé par le restaurant taj mahal. J'ai été profondément déçue pour ne pas dire dégoutée des plats qu'on m'a présenté. J'avais commandé trois plats différents. En réalité, il y avait une sauce de base et la viande changeait ! Ca baignait dans l'huile, et il n'y avait pas le moindre effort de présentation. Je n'ai pas pu finir les plats, c'etait simplement mauvais. Et que dire de leur nan au fromage (qui est tout de meme vendu 4, 5 euros). Ca ne ressemblait absolument à rien quant au goût, c'était déplorable. Je ne me suis jamais rendue sur place, je crains qu'il n'y ait pas de grande différence avec le menu livré (hormi peut-être la présentation !).

Vous êtes sur la page Taj Mahal à Lyon 6. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.