Le Pain De Sucre

82 rue massena
Lyon

Robson VICENTE, le Chef originaire d’Angra Dos Reis, propose depuis maintenant plus de 15 ans une découverte unique de la gastronomie brésilienne.
Le chef du lieu, titré Maître restaurateur, vous fera découvrir une cuisine savoureuse et copieuse, issue de la gastronomie du terroir et brésilienne, comme les viandes grillées, les fruits de mer, les poissons ou bien la feijoada carioca, une spécialité du pays, sans oublier les tapas brésiliens, à savourer dans la salle ou sur la terrasse aux beaux jours.
Vous avez rendez-vous avec une cuisine familiale traditionnelle réalisée avec grand soin. Pour votre mise en appétit, la meilleure caipirinha de Lyon s'impose ! Les amateurs de bonne viande les plus exigeants confirment la qualité de notre picanha angus d'origine. Et comme il n'y a pas de bon repas sans bons breuvages : une carte sélective des meilleurs vins et cachaça du Brésil vous est aussi proposée.
Le restaurant est également privatisable pour des événements festifs.

• Plat à emporter

3 avis sur Le Pain De Sucre

tkvoyages

Par , le 10/04/2014

Très bon restaurant. Nous l'avons testé dans le cadre d'une smartbox. Le cadre est coloré et chaleureux. Le service était un peu long pour l'entrée mais les serveurs très sympathiques. Les plats étaient délicieux. Nous avons eu le droit au menu de la smartbox avec entrée + plat + dessert : beignets de morue, beignets brésiliens, Feijoada, poisson du chef, manjar branco... avec des cocktails brésiliens de quoi mettre dans une bonne ambiance !

cagol

Par , le 03/06/2011

J'ai bien aimé la cuisine de ce restaurant, pas trop épicée mais avec beaucoup de saveurs, le dessert surtout était délicieux (à la noix de coco). Le décor est vraiment sympa et gai. En revanche, le service etait beaucoup, beaucoup trop long !! Dommage.

marina2201

Par , le 07/05/2011

Musique au sein du restaurant c'est agréable ; joli cadre, bonnes spécialités brésiliennes.

Vous êtes sur la page Le Pain De Sucre à Lyon 6. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.