Monsieur William

• Produits frais
  • Produits sans gluten
  • Produits crus
  • Gourmandises
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Vente de légumes
  • Vente de fruits
  • Vente au détail
  • Epices du monde

1 avis sur Monsieur William

adeloupian

Par , le 04/10/2017

Monsieur William s'est fait une clientèle fidèle grâce à ses livraisons à domicile (voire au bureau) .
Bien organisé dans un quartier plutôt chic , le service compte vraiment .
Ses fruits et légumes sont de première qualité et bien présentés , mais ce que je préfère est son rayon épicerie fine .
Les prix sont raisonnables compte-tenu du service et de la qualité .

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/10/2017

Des produits excellents , un service de livraison parfait , tout me semble réuni pour que l’on retienne cette adresse ! Merci Adel !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 04/10/2017

Pourquoi que trois étoiles si tout est parfait ?

Commentaire de Adeloupian, le 04/10/2017

C'est vrai Linières, j'aurai pu mettre une étoile de plus dans certains domaines .
Mais je n'ai pas dit que tout était parfait , c'est bien mais il y a une marge de progression dans le choix et l'agencement du magasin.
Par contre le gros point fort est la livraison à domicile : c'est son point fort .
Cependant 3 étoiles est plus que la moyenne .

Commentaire de Julie93, le 04/10/2017

Je reprends la remarque de Linieres, quelles sont les points faibles?

Commentaire de Adeloupian, le 07/10/2017

Il n'y a pas de point faible , sinon j'aurai mis 1 ou 2 étoiles .
Je réitère certains de mes précédents propos à ce sujet : 3 étoiles sur 5 est plus que la moyenne donc c'est beaucoup mieux que 2 ou 1 , et moins bien que 4 ou 5 !
Personnellement , j'aurai préféré une échelle de 6 étoiles qui permettait de peaufiner notre notation (j'en avais la remarque dès mon entrée dans le site , mais c'était trop tard) .

Commentaire de Dom41, le 08/10/2017

A priori, et contrairement à la chanson, Monsieur William ne manque pas de tenue

Commentaire de Adeloupian, le 08/10/2017

En fait , ce que je voulais traduire au travers de mes étoiles , c'était mon ressenti en tant que client "pédibus" qui a acheté dans la boutique .
Par contre je me suis fait l'écho de ceux qui sont livrés "at home" et ce service vaut plus que la moyenne .

Commentaire de Adeloupian, le 16/10/2017

Merci Lutin, Linières, Guerrière, Julie, Wendy, Dom et Lafonte pour vos commentaires .

Vous êtes sur la page Monsieur William à Lyon 6. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.