Bionutiz

5 quai général sarrail
Lyon

Bionutiz, le magasin qui vous veut du bien.

Nos produits Bionutiz sont bons : bio ou artisanaux et locaux, épicerie traditionnelle et épicerie du monde, un vaste choix de surgelés, des fruits et légumes frais, des produits crémiers, y compris de délicieux petits fromages de chèvre fermiers bio élaborés à quelques kilomètre de Lyon seulement !

Nos services Bionutiz : LIVRAISON sur Lyon et Villeurbanne à vélo ou toute France par Colissimo, nos horaires 7/7 et 8h30 - 20h30, notre service de conciergerie écologique (pressing, blanchisserie, collecte de verre, cartouches et capsules Nespresso !

7 jours sur 7 8h30 - 20h30 du lundi au vendredi 9h30 - 20h30 le samedi 9h30 - 13h00 le dimanche

• Produits naturels
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Marché

4 avis sur Bionutiz

angalex38

Par , le 13/09/2012

J aime y aller de temps en temps car les prix sont elever donc j y vais vraiment quand j ai envie de me faire plaisir et manger des produits de bonne qualité
les vendeuses sont de bons conseils.

mataja

Par , le 07/04/2012

J'adore ce magasin, il y a beaucoup de choix les produits sont de qualités, on est bien conseillé par les vendeuses. Par contre les prix sont un peu chers parfois.

pitemy

Par , le 28/11/2011

Pour les amateur de bio c est le magasin ideal on y trouve pas mal de choses et le personnel tres agreable et donne de bons conseils.

negroni

Par , le 21/03/2011

Une diététicienne qui vous conseille, des produits sélectionnés pour leur qualité nutritionnelle. Des courses en toute sécurité !

Vous êtes sur la page Bionutiz à Lyon 6. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.