Grand Comptoir Du Chocolat

• Commande en ligne

4 avis sur Grand Comptoir Du Chocolat

Fabi21

Par , le 25/05/2013

Les chocolats sont a tomber par terre... J'avais passé plusieurs fois pour la porte et voilà que rentré c'est un retour en enfance, on ne peut pas se contenir ! !
Il y a tout plein des chocolats noir, au lait et blanc, avec des différents ingrédients tout de très bonne qualité.
Il y a aussi des pattes au fruits, avec des parfums super intéressants, comme poire ou l'eau a la rose, de très bonne qualité.
Il y a aussi une mousse au chocolat, mais je la prends la prochaine fois, je retournerais.

Je viens de lire l'article antérieur, c'est vrai que n'a pas de dégustation de tout, j'imagine qu'une ou autre tablette se casse alors ça ne serait pas mauvais de mettre des petits morceaux pour essayer, mais ça ne m'a pas manqué dans le moment et la qualité est excellent.

titinel

Par , le 14/04/2014

essayez donc leur mousse au chocolat elle est divine!!!elle se conserve très bien d'un jour sur l'autre et il y a 2 tailles.

Nénette

Emyccnoe

Par , le 18/03/2013

Je viens pour passer un coup de gueule !! Je suis allée dans cette boutique car je suis une grande amatrice de bons chocolats, et avant Pâcques je sais qu'ils font de belles sculptures. Déja nous avons eu un accueil froid de la commerçante, nous avons pris 2 cornets avec assortiments de differents chocolats, déja aucunne dégustation (des fois ça aide pour faire un choix... ) elle nous a fait payer la boite de 20g, elle aurait du nous défalquer les g de la boite et nous faire payer que le chocolat, et bien pas du tout, nous nous sommes fait avoir. Nous en avons quand même eu pour 50 euros, et pas un seul geste commercial, rien, comme je disais au début, même pas une petite dégustation d'un petit oeuf, et le pire c'est qu'en partant j'avais donc mes sacs et ma poussette, elle me dit au revoir et jamais elle est venue m'ouvrir la porte, j'ai bien galéré pour sortir, pas un seul coup de main ! Il y a de l'abus et un minimum quand même !! Je suis très en colère surtout que j'ai acheté pour un certain montant. Jamais plus je n'y retournerai !! Autant le chocolat est bon ( il peut 7, 50 euros les 100g) chez le concurrent, c'est 2 euros de moins, là n'est pas le sujet, mais il faudrait dire au chocolatier de surveiller un peu son employée, il y a un minimum de savoir vivre !!

Le 08/11/2009

Amateur de chocolat, cette adresse est pour vous !!! Moi qui n'aime pas trop le chocolat noir après mon passage chez eux, j'ai changé d'avis ! ! Ils font des produits de très bonne qualité et certains produits originaux.

Vous êtes sur la page Grand Comptoir Du Chocolat à Lyon 6. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.