Voisin

• Fabrication traditionnelle
  • Artisan chocolatier
  • Artisan confiseur
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats

19 avis sur Voisin

adeloupian

Par , le 30/09/2017

C'est toujours la référence ès Qualité à Lyon .
Même concurrencé par le "Pape" B. , les touristes et les lyonnais s'y rendent volontiers car jamais déçus .

Tucky

Par , le 29/12/2012

Très bonne chocolaterie lyonnaise, de bonne réputation et bien méritée !
J'adore les florentins et leurs mendiants sont excellents !!

Ciksge

Par , le 26/11/2012

Une référence en matière de chocolats et autres confiseries ! Tout est beau, et tout est bon surtout ! On ne peut sortir de cette boutique sans craquer sur quelques somptueuses petites douceurs !

mataja

Par , le 07/04/2012

Le paradis pour la gourmande que je suis, les chocolats sont délicieux, je ne peux pas ne pas y aller au moins une fois par semaine.

roronet

Par , le 29/12/2011

Le chocolat est succulent. Petit bémol pour l'accueil un peu froid !

pitemy

Par , le 28/11/2011

Un magasin de tres bons chocolats tres raffine tres professionnaliste ;et beaucoup de choix.

angalex38

Par , le 13/10/2011

Hop hop hop un arret obligatoire par la les chocolat sont plus que parfait en fin d année ( noel) j offre une petite boite aux maitresse de mes deux enfants et ça fait tjrs son effet tjrs de tres bons conseils j adore l odeur du chocolat.

okapikipok

Par , le 25/06/2011

Des chocolats excellents, les pralines aussi, les prix sont un peu cher mais de temps en temps il n'y a pas de mal à se faire plaisir, l'accueil est souriant.

marieange213

Par , le 08/06/2011

Bonjour moi j y fais souvent et en plus ce n est pas trop loin de chez moi moi aussi je vais me faire plaisir souvent.

zibcom

Par , le 27/12/2010

Franchement, les coussins de Lyon et les quenelles, il faut aimer. . C'est un peu écoeurant. Les chocolats sont excellents. Les prix sont plutôt élevés.

lebruleur

Par , le 05/03/2010

Très bon chocolatier, j'y vais régulièrement si j'ai un cadeau à offrir, mais leurs prix sont hélas bien élevés pour la quantité.

bnora

Par , le 01/02/2010

Les produits donnent envie c'est propre bien présenté, un peu cher mais un peu normal pour de la bonne qualité, le seul soucis c'est que dès l'entrée en magasin on ressent un froid, les vendeuses ne sont pas sympathiques, personnellement j'ai l'impression d'être un mendiant dans ce magasin. Sauf le voisin de republique 69002 l'une des vendeuses est très agréable et de bon conseil.

sylvainamoro

Par , le 04/12/2013

C'est beau dedans et appetissant....à l'image de leurs chocolats et autre créations.
Pas d'erreur en y allant.

murieltan

Par , le 08/06/2011

Tous les ans je vais achetee mes coussins et marrons glaces et autres chez voisin un regal, un accueil fabuleux, que du bon, pour les yeux aussi.

Francoise85

Par , le 11/05/2011

Sympa, super accueil et quel régal ces pralines ! ! Mes filles adorents les coussins et nous aussi !

vieuxchien

Par , le 17/06/2010

La qualité des chocolats Voisin n'est plus à prouver mais ils ont deux spécialités délicieuses qui ont fait leur renommée, les coussins de Lyon et les quenelles. Quand on a un cadeau gourmand typique de la région à faire c'est là qu'il faut aller. Mais on peut se laisser tenter par beaucoup d'autres chocolats, des pâtes de fruits, du thé, des dragées..... . Les prix sont un peu élevés mais justifiés par la qualité des produits. Vendeurs aimables et souriants.

popete

Par , le 15/02/2010

Des chocolats, des fruits confits, ... C'est la boutique du bonheur pour tous les gourmands.

bidou12345

Par , le 18/12/2009

La renommée n'est pas à faire : produit indiscutablement excellent, c'est juste avec l'atmosphère de ce magasin où j'ai du mal, ça reste du luxe et on a un peu l'air d'être pris de haut quand on veut se faire un petit plaisir.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 29/12/2011

Hum le chocolat voisin tout simplement délicieux. Par contre l acceuil a revoir vendeuse pas tres agreable. .

Vous êtes sur la page Voisin à Lyon 6. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.