La Ruche Qui Dit Oui

100 rue boileau
Lyon

MJC

La Ruche qui dit Oui aussi connu sous l'appellation The Food Assembly est créée en juillet 2014 au Royaume-Uni. Elle est fondée pour le grand public dans le but de faire acheter de la nourriture de qualité, de soutenir les petits producteurs et les fermiers locaux tout en favorisant le bien-être social. Depuis mai 2013, l'enseigne a mis en marche près de 9 ruches dans le centre de Lyon. Le principe de La Ruche qui dit oui est de permettre à tout le monde d'ouvrir sa propre ruche et de créer la communauté en trouvant les fournisseurs de la région. Des ventes sont organisées toutes les semaines dont vous pouvez tous types de produits comme les légumes, les fruits et les boissons biologiques.

Mercredi Fermé
  • Agriculture traditionnelle
  • Volailles
  • Boucher traiteur
  • Produits régionaux

Vous êtes sur la page La Ruche Qui Dit Oui à Lyon 6. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.