Dahan William

50 rue tête d'or
Lyon

Soucieuse de toujours satisfaire ses clientèles en matière de fraîcheur, de goût et de qualité des produits, l’équipe de boulangerie Daham William ne cesse de développer leurs produits à Lyon tout en respectant la charte de qualité. La charcuterie artisanale et les volailles sont les produits proposés par cette adresse. A part cela, elle offre également une large gamme de spécialités, à savoir : la viande d’agneau du limousin, la viande de veau du limousin, la viande de veau élevé sous la mère et la viande de bœuf du limousin. En outre, cet établissement propose ses produits par le biais d’une vente en ligne. De ce fait, une livraison à domicile est donc possible. Outre la vente de viandes, cette boucherie présente aussi des plats cuisinés, de la rôtisserie et du service traiteur.

• Charcuterie artisanale
  • Plats cuisinés
  • Boucherie cacher
  • Rôtisserie
  • Traiteur

Vous êtes sur la page Dahan William à Lyon 6. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.