Substrat

7 rue pailleron
Lyon

Dans une ambiance bistrot à l’architecture croisée d’un atelier d’artisan et d’une maison de campagne, nous vous proposons une cuisine de goût articulée autour des produits de la cueillette, sélectionnés au plus près, mettant à l’honneur les producteurs et notre terroir, le tout arrosé de vins à boire.

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Lyon

• Mr Edgar Lyon

Lyon

Pourquoi me suis-je arrêté chez Monsieur Edgar ? Tout simplement parce que le Poulpe emblème du resto est un de mes animaux préféré (dans l'assiette mais aussi dans l'eau) . Je ne l'ai pas regretté car l'accueil était vraiment chaleureux . Cette "maison" est très...

• Le Jardin Intérieur Lyon

Lyon

Excellent restaurant végétarien mais pas que. Mon épouse a pris l'assiette découverte avec une soupe châtaigne - potiron et je me suis laissé tenter par du canard au pruneau. J'ai été surpris par la qualité de la cuisson (ferme et tendre) et les parfums. Les...

• La Coquette Lyon

Lyon

Je m'attendais à mieux, j'en avais entendu parlé, franchement je n'ai pas trouvé cela génial ! Apparemment lorsqu'il fait beau c'est uniquement tables servies en terrasse, pas de service à l'intérieur ; donc si vous êtes non fumeur mieux vaut ne pas y aller. Nette...

• Café Brasserie Chantecler Lyon

Lyon

Bar restaurant très sympa assez spacieux, bien situé avec une bonne ambiance. La terrasse est agréable.

• Le Jardin Des Dombes Lyon

Lyon

Si vous aimez les grenouilles, ils vous serons servis à volonté !!! Relevez le défi ! Car servi avec un gratin dauphinois, on en ressort repu ! Mais toujours un vrai plaisir !

Vous êtes sur la page Substrat à Lyon 4. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.