Brasserie Restaurant Le Commerce

du lundi au samedi: 8H30/23H00 restauration: 11H30/15H00

1 avis sur Brasserie Restaurant Le Commerce

fee2312

Par , le 12/03/2013

Voici un bar restaurant situé à la croix rousse, ou l'on peut y venir pour boire un coup (ambiance très chaleureuse, excellent accueil) mais aussi y manger. (du lundi au samedi de 11h30 à 15h00). La patronne de ce bar vous acceuillera toujours avec le sourire. Sa cuisine est gouteuse et savoureuse. On peut y manger une raclette au mont d'or avec sa charcuterie, pomme vapeur et salade verte pour 15euros !!Un vrai delice. Et surtout servi généreusement. Mais aussi des specialités lyonnaises, et tous les jours entrecotes +frites (faites maison, que du bonheur !!!)et tous les jours des menus differents, cuisine preparée qu'avec des produits frais !! Alors n'hesitez plus, venez vous detendre et vous restaurer dans cette brasserie de la croix rousse. Je suis sure que vous y reviendrez, comme moi !!!De plus si vous aimez le foot, la patronne retransmet sur grand ecran les matchs de foot !!Je recommande fortement ce lieu, on s'y sent presque comme chez soi!!

Vaya60

Commentaire de Vaya60, le 12/03/2013

Peut être que je vais descendre à Lyon sous peu, je garde donc cette adresse sous le coude, merci .

Vous êtes sur la page Brasserie Restaurant Le Commerce à Lyon 4. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.