Okaidi

Rue docteur bouchut
Lyon

C Cial La Part Dieu (rez-de-chaussée)

Bienvenue dans votre magasin Okaïdi Lyon centre commercial La Part Dieu. Okaïdi-Obaïbi créent des vêtements, chaussures et accessoires pour bébés et enfants, de la naissance jusqu'à 14 ans, autour de collections créatives, intemporelles et faciles à porter pour toutes les personnalités. Nos vêtements et chaussures sont conçus pour le bien-être, l'épanouissement et l'autonomie de chaque enfant au quotidien. Nos collections innovent aussi en favorisant des matières toujours plus confortables, durables et éco-responsables. Votre magasin Okaïdi Lyon vous attend pour vous faire découvrir sa collection enfant, bébé et puériculture.

15 avis sur Okaidi

shiira

Par , le 22/09/2014

Vaste enseigne qui nous ouvre ses portes sur une magnifique collection de vêtements d'enfants. Les prix restent abordables et la qualité est vraiment excellente.
L'accueil est chaleureux et nous sommes très bien renseignés par les vendeuses.

loevan2

Par , le 06/04/2012

De jolis vêtements, un peu cher mais de bonne qualité. Une boutique agréable et des vendeuses sympathiques.

mataja

Par , le 04/01/2012

J'aime ce magasin pour le choix qu'il propose, je trouve que les vêtements sont de bonne qualité et bien à la mode, pour faire des affaire attendre les soldes.

angalex38

Par , le 13/10/2011

J achete souvent pour mes enfants car la qualité est super ils ont souvent une collections tres belle avec de super couleurs les prix sont correct.

zibcom

Par , le 10/08/2011

Des vêtements de qualité qui ont souvent un petit truc en plus par rapport aux autres enseignes de même niveau de prix.

yahya

Par , le 10/07/2011

C'est un magasin accueillant et les vendeuses sont sympathiques. J'achete rarement dans cette boutique car je ne trouve pas souvent des choses qui me plaisent. Je trouve qu'il y a du choix et il y en pour tous les budgets.

coocky801

Par , le 12/06/2011

C'est un magasin de vêtements pour enfants qui est très agréable. On y trouve un large choix en articles, ils sont d'excellentes qualités et les prix sont très agréables aussi. Il y a toujours une très bonne ambiance et on y est très bien accueillis.

maelcyr

Par , le 03/06/2011

Un magasin accueillant ! Les vendeuses y sont sympathiques, les vêtements de qualité et à des prix abordables !

titoune6369

Par , le 22/05/2011

Un magasin avec des vêtements de qualité. Ce magasin est bien organisé et il y a un vaste choix. Je n'ai jamais eu besoin de demander de l'aide aux vendeuses donc je ne sais pas quelle est la qualité de conseil, par contre les vendeuses disent bonjour et sont très souriantes.

bnora

Par , le 29/01/2010

Je trouve que les produits sont de très bonne qualité d'où le prix excessif.

cagol

Par , le 23/02/2011

Ce magasin de vêtements pour enfants est de taille raisonnable et propose de nombreux modèles de vêtements, de très bonne qualité mais malheureusement assez chers surtout pour les enfants qui grandissent vite et ne les portent pas longtemps.

pytchoune21

Par , le 17/01/2010

Des vendeuses souriantes, qui savent accompagner et aider à faire un choix dans nos achats. Produits de bonne qualité et moins chers que ses concurrents. Des jolies collections, et toujours une en lien avec l'écologie de façon ludique et jolie !

Le 14/05/2012

Un beau magasin pour enfants où les rayons sont vraiment bien aménagés pour choisir les vêtements selon l'âge et le sexe de l'enfant. Les vendeuses sont très gentilles.

Le 01/03/2012

J adore ce magasin notament pour habiller mon fils de tres jolie vetement et de bonne qualité.

Le 05/12/2011

Ma boutique préférée pour habiller les petits. On y retrouve des panoplies complètes avec des petits accessoires incontournables.

Vous êtes sur la page Okaidi à Lyon 3. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.