Kids Foot Locker

Centre commercial part dieu 17 rue du docteur bouchut local 302
Lyon

Kids Foot Locker est une chaine de magasins de vêtements, d’accessoires sportifs et de chaussures. Ce magasin est dédié exclusivement à l’univers des enfants. On y trouve des chaussures de toutes les pointures, des vêtements tels que les pantalons, les vestes, les T-shirts, les shorts, les sweats. Concernant les accessoires, retrouvez les semelles, les chaussons, les chaussures en tous genres et les casquettes.

• Magasin de chaussures
  • Sports de combat

2 avis sur Kids Foot Locker

bnora

Par , le 30/11/2012

C'est une boutique avec de bon produit, meme si c'est petit et un peu cher cela vaut le coup, le personnel est agreable.

Suleyman63

Par , le 06/12/2012

Boutique avec des produits de bonnes qualités avec le prix qui va avec !
L'accueil est agréable et sympathique !

Vous êtes sur la page Kids Foot Locker à Lyon 3. Découvrez d'autres Chaussures à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.