Passionnement Truffes

102 cours lafayette
Lyon

Halles Paul Bocuse

Au coin du cours lafayette, vous trouverez Passionnément Truffes, un restaurant gastronomique qui vous propose des menus de qualité à partir de 41 €. Au programme : des ravioles au foie gras, du filet de bœuf Rossini, de la crème parfumée à la truffe, etc... A l’intérieur du restaurant, l’ambiance est chic et le personnel est au petit soin. C’est un endroit à ne pas manquer pour ceux qui veulent manger des bons plats français.

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Plat à emporter
  • Chèques Vacances
  • Cuisine du monde

3 avis sur Passionnement Truffes

adeloupian

Par , le 21/01/2017

Au cœur des Halles Bocuse à la Part-Dieu , le bouchon de la Maison Blanchet sent bon la "Truffe" .
D'après mes amis lyonnais l'estaminet en est le meilleur dépositaire .
N'étant pas connaisseur en la matière , je me suis contenté d'un demi-poulet fermier à la sauce bressane pour moins de 20 € (excellent) .
J'ai pu vérifier la renommée de l'estaminet au nombre de clients qui défilaient à la caisse .
De la cliente acheteuse de quelques grammes de la poudre célèbre à ceux qui viennent discuter le prix et la grosseur des pépites , j'ai vu la ferveur pour cet "or noir" .
Modestement je me suis régalé avec mon demi-bipède à plumes , servi avec zèle et discrétion .

Emiledenes

Commentaire de Emiledenes, le 08/10/2022

Mensonge ou alors vous parlez d'un souvenir qui date de plusieurs année

Ouh "mensonge" ...!?
Où vas-tu Émile pour parler comme ça ?
De un ce n'est pas le genre du site.
De deux il est bon de lire la date de mon "vrai" avis soit janvier 2017 période before Covid.
De trois je trouve toujours bizarre de faire son premier avis dans le site pour dézinguer un professionnel, c'est louche , mais c'est fréquent dans la profession ...
En plus je me rappelle très bien de la qualité de nos demi-poulets et de la file d'attente des amateurs de la "truffe" ...!

petitecoco

Par , le 15/07/2011

Ce petit restaurant est tres agreable. Les plats servis sont bons et appetissants. Un vrai régal pour les amateurs de la truffe. On peut egalement commander à emporter.

Emiledenes

Commentaire de Emiledenes, le 08/10/2022

Vendu...

Commentaire de Adeloupian, le 08/10/2022

Je partage tout à fait l'avis de @Petitecoco pour m'être attablé dans cet estaminet où nous nous sommes regalés.
Par contre je trouve insolent le commentaire d' Émile.

Commentaire de Adeloupian, le 08/10/2022

Oyez Emile , vous devriez vous calmer car que signifie " vendu " dans votre langage ... ?
Si c'est ce que je présume , vous devriez changer de site car nous ne sommes pas sur " Twiter " ... !

EmileDenes

Par , le 08/10/2022

Exécrable
On peut rentrer que si on prend un plat par personne ( on était 4 et 1 enfant...)
Bien mais bruyant
Sans plus
Mauvais

Date de l'expérience : 08/10/2022

Commentaire de Adeloupian, le 08/10/2022

Cher Emile , il me semble que vous " dézinguez " allègrement sur cet établissement .
Seriez-vous un de ses concurrents ... ?!

Vous êtes sur la page Passionnement Truffes à Lyon 3. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.