La Scala Siciliana

3 rue commandant dubois
Lyon

Le restaurant la Scala Siciliana vous souhaite la bienvenue sur la 3 rue commandant dubois dans le 3eme arrondissement de Lyon. La salle s'habille d'un décor original et atypique rappelant les airs de Sicile avec un goût contemporain et chaleureux. Le chef vous prépare des plats savoureux et créatifs. Parmi les spécialités énoncées à la carte comme l'escalope de veau à la crème de marsala et champignons, l'osso bucco ou bien la Polpette alla siciliana du chef. Les plats varient entre 19€ à 23€. Une adresse à partager absolument entre famille, amis ou en couple.

1 avis sur La Scala Siciliana

adeloupian

Par , le 11/05/2020

C'était du temps où on pouvait manger au restaurant .....!
J'ai mangé deux fois à la Scala Siciliana et la dernière fois juste avant le cocooning national .
Si je vous donne envie de manger vraiment italien, prenez vos précautions : RéSERVEZ ...!
L'établissement est sobre "à l'italienne", le service est à l'italienne et les pizzas sont délicieuses "selon notre goût" bref du sur-mesure .
En février j'ai pris une "Polpette alla Siciliana" avec des pennes et une salade de roquette .
C'est épicé à souhait avec des "gouttes" de parmesan vieilli .
Je dépense environ 23€ avec une pression et un ristretto offert la deuxième fois) .
Bonne adresse mais pensez à réserver ...!

Date de l'expérience : 07/02/2020

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 13/05/2020

Merci pour ta visite Dany .

Vous êtes sur la page La Scala Siciliana à Lyon 3. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Sorties.