La Chaise Longue

• Décoration événementielle

6 avis sur La Chaise Longue

Ciksge

Par , le 30/11/2012

Un magasin très sympa avec des cadeaux assez originaux, les prix sont assez cher, mais l'accueil est agréable et les vendeurs souriants !

Nugua

Par , le 16/06/2012

Boutique très bien organisée et triée par "thèmes"/coin de maison. Boutique où vous trouvez des gadgets plus ou moins utiles mais esthétiquement sympa / novateur et originaux ! Le genre de boutique que j’adore ! Par contre il est vrai que les prix restent assez élevés. . Impatiente d'y retourner pour les soldes !
Les vendeurs ont été cool avec moi mais ils peuvent peut-être donner l'impression de trop faire attention à ce que vous regardez. (peur des vols, ou prêt à vous vendre leur objet ?).

mataja

Par , le 12/01/2012

J'adore cette boutique, plein de petits objets gadget, en période de solde on peut y faire quelques affaires, les prix sont assez chers mais il y aussi une carte de fidélité.

titoune6369

Par , le 24/10/2011

Magasin qui propose des objets originaux, hauts en couleur... Le prix est accessible. Le magasin tout vitré présente très bien !

cagol

Par , le 26/02/2011

A la chaise longue on trouve des accessoires pour la maison très originaux et colorés ! On découvre des choses que l'on avait jamais vues ailleurs. En revanche c'est assez cher !

Le 11/05/2012

Un endroit idéal pour celles et ceux qui aiment avoir une déco originale chez eux. Les produits sont vraiment bien, il y a du choix et de la qualité. J'adore les petites bougies parfumées par exemple.

Vous êtes sur la page La Chaise Longue à Lyon 3. Découvrez d'autres Décoration à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.