Bhv

• Décoration événementielle

7 avis sur Bhv

Fabi21

Par , le 08/02/2014

Une boutique bien placée dans le centre commercial, on trouve de tout, plein des idées deco et des astuces, le seul probleme est que est un peu cher... Alors moi je profite les soldes, la on trouve VRAIMENT des soldes.
Le personnel est super sympa (quand on les trouve).

mataja

Par , le 12/04/2012

Un grand magasin ou l'on peut trouver des objets de decoration. Beaucoup de choix, on est tranquille car on ne voit pas un vendeur.

titoune6369

Par , le 17/02/2012

Un magasin de décoration où j'aime flâner. On peut y trouver beaucoup d'idées déco ou d'idées cadeaux...

police1712

Par , le 07/11/2010

Ce magasin est très grand, situé dans le centre commercial de la part dieu. On peut trouver des produits pour le bricolage, la décoration avec des prix assez raisonnable. Le personnel est absent et ne pourra pas vous répondre donc vous devez vous débrouiller tout seul.

australia10

Par , le 17/07/2013

le personnel n'est pas symphatique

il n'y a jamais grand monde dans ce magasin

c'est assez cher et le choix et assez restreint

personnellement j'évite je préfère CASTORAMA

cagol

Par , le 23/02/2011

Ce magasin vend des articles pour la maison, aménagement, bricolage. Je trouve les produits de bonne qualité mais par contre vraiment chers ! En revanche il y a énormément de choix car le magasin est très grand. Accueil moyen.

Le 11/02/2013

Un super magasin de décoration, mais aussi de bricolage, par contre il est dommage de ne pas avoir de vendeur pour nous guider dans nos choix.

Vous êtes sur la page Bhv à Lyon 3. Découvrez d'autres Décoration à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.