Du Bruit Dans La Cuisine

• Décoration événementielle

10 avis sur Du Bruit Dans La Cuisine

amel761

Par , le 01/03/2013

Ce magasin est magnifique avec de très beaux produits qui font tous trop envie. Dommage que les prix soient élevés. Le personnel est accueillant.

mataja

Par , le 01/01/2012

Un magasin que j'adore, tout me fait envie, on peut vraiment rêver quand on voit le choix, par contre un peu cher malheureusement.

pitemy

Par , le 29/11/2011

Super sympa et pas trop cher boutique tres original et accueillantes.

titoune6369

Par , le 13/04/2011

Un magasin où il fait bon flâner pour le plaisir des yeux, un peu cher pour le porte monnaie mais la qualité est au rendez-vous, c'est déjà bien.... Des ustensiles et de la vaisselle de qualité mais aussi une partie épicerie fine !

titoune6369

Par , le 07/12/2010

Un de mes magasins préférés où il fait bon flâner et admirer des ustensiles de cuisines aussi beaux les uns que les autres avec une partie épicerie fines... Si vous avez la chance de venir à la bonne heure, des cours de cuisines gratuits sont proposés à tous !!

Mims07

Par , le 20/10/2010

C'est un vrai bonheur de se balader dans ce magasin ! Tout fait envie !! Idéal pour des cadeaux mais assez cher...

cagol

Par , le 23/02/2011

Ce magasin propose des articles très sympas pour la cuisine, des classiques mais également des ustensiles très originaux que l'on a tout de suite envie d'essayer ! Les prix sont malheureusement assez élevés. Ce magasin peut être une bonne idée pour y offrir un chèque cadeau pour faire plaisir.

vieuxchien

Par , le 26/06/2010

Un magasin assez haut de gammes pour la cuisine : robots, machines à café ou à pain, vaisselle tendance, des livres de cuisine, des condiments, plusieurs sortes d'huiles ou de vinaigre, des petits ustensiles bien utiles, le choix et les tentations sont grands quand on rentre ici. Les prix sont quelquefois un peu élevés cependant.

Le 29/01/2012

Un superbe boutique lyonnaise où l'on trouve de beaux accessoires pour préparer les plats, les servir ou les conserver. La visite s'impose.

Le 29/10/2011

De quoi éveiller les envies et la curiosité... Comme les autres avis, je signale les prix un peu élevés qui calment assez vite mon emballement. Disons que c'est un bon endroit pour repérer des articles spécialisés et de qualité et après il faut trouver de bonnes occasions pour se les faire offrir (j'ai tout de même réussi à faire des petits cadeaux pas trop ruineux mais c'est vrai que la gamme des articles est de bonne qualité et que les prix vont avec !). En tous cas, le concept du magasin spécialisé sur la cuisine c'est une très bonne idée.

Vous êtes sur la page Du Bruit Dans La Cuisine à Lyon 3. Découvrez d'autres Décoration à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.