Gramm Marchand De Pizzas

5 rue gabriel rivière
Lyon

à la sortie du Parking République

Venez-vous attabler au restaurant le Gramm marchand de Pizzas situé dans la jolie ville de Lyon. Ce restaurant et fastfood vous accueille dans une ambiance bonne enfant où vous pourrez déguster des bons petits plats généreux et copieux en un rien de temps. Pendant les bons temps, vous pourrez profiter de la terrasse trottoir pour vous restaurer. Pensez à goûter aux spécialités maison comme la salade Caesar Gramm ou les pizzas du chef avec des garnitures fraîches et savoureuses !

• Fast-food
  • Restauroute
  • Snack
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter

1 avis sur Gramm Marchand De Pizzas

adeloupian

Par , le 14/08/2015

Avoir la Gramm attitude sera peut-être à la mode à Lyon.
A l'abri de la multitude de la rue de la Ré vous pouvez vous attabler dans un lieu plutôt "funny" (sur 2 niveaux) à l'intérieur, sur la terrasse-trottoir à l'extérieur ou tout simplement emporter votre "objet du désir" à la maison pour suivre un match de l'Olympique Lyonnais ou les Chorégies d'Orange sur Mezzo.
Bref, c'est un nouveau concept qui propose de délicieuses pizzas faites sur place, des antipasti frais ou une salade Caesar "Gramm".
Personnellement j'ai opté pour une part généreuse (courgettes, aubergines, poivrons, pesto de basilic) arrosée d'une bière Moretti et d'un "ristretto" (pour 15 Euros).

Vous êtes sur la page Gramm Marchand De Pizzas à Lyon 2. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.