American Sandwich

2 rue barre
Lyon

American Sandwich est un restaurant et fastfood qui se trouve à Lyon. Venez-vous attabler dans ce restaurant au cadre contemporain avec un décor typiquement américain ! Le Chef vous fera goûter des plats copieux et des variétés de met gastronomique. Comme c’est un fastfood, vous allez pouvoir choisir entre plusieurs formules que ce soit pour vos déjeuners, comme les sandwichs, que ce soit froid ou chaud, ou bien les desserts comme les crêpes ou les gaufres ! Une adresse à partager absolument !

Mardi Fermé
  • Snack

5 avis sur American Sandwich

shiira

Par , le 30/08/2013

De mémoire, il y a 2 enseignes sur Lyon : rue de la Barre (à côté de la place Bellecours) et vers le métro Cordeliers...
Il y en a pour tous les goûts : sandwichs froids (jambon, thon,... accompagnés de crudités), sinon vous pouvez vous faire plaisir avec des sandwichs chauds et là, c'est autre chose : steaks hachés, blanc de poulet,... sont proposés, le tout agrémenté de frites avec une sauce au fromage (et ils ne sont pas du tout avares sur la quantité)...
Les sandwichs ne sont pas gros, ils sont énormes !!!! et pour un prix respectables (quand je mangeais encore de la viande j'en prenais un pour deux sinon impossible de le finir)...
Après, vous pouvez aussi vous arrêter dans cette enseigne pour prendre une crêpe ou une gaufre (sucre, nutella, confiture,... Vous avez le choix )

esilennamel

Par , le 06/03/2012

Si vous avez une grosse faim et que vous passez par là, arrêtez vous ! ! Les sandwichs sont énormes pour des prix vraiment très bas. En plus la qualité est bien présente, le cadre est propre, et la serveuse agréable.

dge

Par , le 01/07/2010

Des sandwich énormes pour un prix dérisoires. Et quand je dis énorme, je ne pèse pas mes mots, je n'ai jamais pu les finir. Une garniture à l'intérieur vraiment des plus chargées, à l'américaine quoi, la sandwicherie porte bien son nom. Idéal pour les grosses faims ou si c'est votre seul repas de la journée. Les vendeurs sont vraiment sympa, dynamique, ils créent une ambiance volontairement jeunes (qui correspond à la majorité de leur clientèle). La musique se veut elle aussi dans la lignée de cette ambiance mais elle est beaucoup trop forte, on ne s'entend pas parler, heureusement qu'on ne pas mangé sur place mais même pendant les 10 minutes où vous attendez qu'on vous prépare votre sandwich la musique est tellement forte qu'elle en devient pénible. Et il y a en général beaucoup de monde aux heures des repas, surtout le week end donc si vous avez la possibilité, décalez votre venue là bas, par rapport aux horaires traditionnels de repas ou armez vous de patience.

murieltan

Par , le 19/01/2012

Les sandwichs sont balezes et on a plus faim apres, je les trouve bons et tres abordables.

beonce

Par , le 23/09/2009

Moi je trouve que c'est un peu cher et je trouve que ce n'est pas très bien presenté.

Vous êtes sur la page American Sandwich à Lyon 2. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.