Le Pain Des Jacobins

3 rue de l'ancienne préfecture
Lyon

La boulangerie-pâtisserie « Le Pain des Jacobins » est un établissement contemporain créé par Hugo. Vous la découvrirez sur la place des Jacobins, à proximité de l’Hôtel de Ville de Lyon. L’adresse vaut le détour pour ses variétés de bons produits, allant des pâtisseries, des viennoiseries, des pains traditionnels aux confiseries et aux boissons à emporter ou à déguster sur place.
Pour une restauration rapide, il a prévu à ses clients une formule gourmande composée de délicieuses tartes aux pralines et d’appétissants sandwiches. Son cadre convivial est idéal pour faire une pause dans la journée.
Si vous comptez faire un petit détour, prévoyez un budget d'au moins 5 €.

• Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Snacking salé

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Lyon

• Les Délices De Charlie Lyon

Lyon

Depuis un peu plus d'un an , Charlie s'est installée dans ce quartier gourmand . L'atelier de fabrication est visible de la rue et des des clients . Les pains sont nombreux et variés et se conservent longtemps . De nombreuses pâtisseries nous mettent en appétit mais j'ai...

• Boulangerie Paul Lyon

Lyon

Petite boulangerie Paul qui offre des produits toujours aussi bons (pains, viennoiseries, gâteaux, pizzas,...) et qui dispose même d'une terrasse (quelques tables sont aussi disponibles à l'intérieur). Les prix restent quand même élevés... Point négatif : l'amabilité...

• Les Trois Brioches Lyon

Lyon

Attention au prix des menus qui sont chers et qui comporte pas le dessert ou la boisson mais un seul des deux au choix. Quant à la qualité, la nourriture est trop grasse, un peu comme à la cantine scolaire.

Vous êtes sur la page Le Pain Des Jacobins à Lyon 2. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.