Benethuillere Robert

• Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Lyon

• Les Délices De Charlie Lyon

Lyon

Depuis un peu plus d'un an , Charlie s'est installée dans ce quartier gourmand . L'atelier de fabrication est visible de la rue et des des clients . Les pains sont nombreux et variés et se conservent longtemps . De nombreuses pâtisseries nous mettent en appétit mais j'ai...

• Boulangerie Paul Lyon

Lyon

Petite boulangerie Paul qui offre des produits toujours aussi bons (pains, viennoiseries, gâteaux, pizzas,...) et qui dispose même d'une terrasse (quelques tables sont aussi disponibles à l'intérieur). Les prix restent quand même élevés... Point négatif : l'amabilité...

• Les Trois Brioches Lyon

Lyon

Attention au prix des menus qui sont chers et qui comporte pas le dessert ou la boisson mais un seul des deux au choix. Quant à la qualité, la nourriture est trop grasse, un peu comme à la cantine scolaire.

Vous êtes sur la page Benethuillere Robert à Lyon 2. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.