Aux Merveilleux De Fred

32 rue grenette
Lyon

Aux Merveilles de Fred a ouvert sa boutique lyonnaise sur la rue Grenette. Cette pâtisserie a tout pour séduire les gourmands et les rêveurs. Inspiré des enseignes de l'époque du Directoire, Aux Merveilleux De Fred vous accueille dans un cadre chic pour déguster des pâtisseries artisanales. Sur place, vous pourrez déguster de nombreuses recettes qui ont été soigneusement revisitées, notamment le savant mélange de crème fouettée et de meringue au chocolat, un des produits qui a fait le renom de cette enseigne dans le monde.
En vitrine, vous pouvez observer la confection des "merveilleux". En effet, ils ont plusieurs parfums, dont le "merveilleux" qui est une meringue avec de la crème fouettée au chocolat enrobée de copeaux de chocolats noirs, un vrai délice. La maison vous propose aussi des brioches moelleuses et parfaites pour le petit déjeuner. De vrais régals qui raviront les papilles des gourmands.

• Boissons à emporter
  • Fait maison

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Lyon

• Les Délices De Charlie Lyon

Lyon

Depuis un peu plus d'un an , Charlie s'est installée dans ce quartier gourmand . L'atelier de fabrication est visible de la rue et des des clients . Les pains sont nombreux et variés et se conservent longtemps . De nombreuses pâtisseries nous mettent en appétit mais j'ai...

• Boulangerie Paul Lyon

Lyon

Petite boulangerie Paul qui offre des produits toujours aussi bons (pains, viennoiseries, gâteaux, pizzas,...) et qui dispose même d'une terrasse (quelques tables sont aussi disponibles à l'intérieur). Les prix restent quand même élevés... Point négatif : l'amabilité...

• Les Trois Brioches Lyon

Lyon

Attention au prix des menus qui sont chers et qui comporte pas le dessert ou la boisson mais un seul des deux au choix. Quant à la qualité, la nourriture est trop grasse, un peu comme à la cantine scolaire.

Vous êtes sur la page Aux Merveilleux De Fred à Lyon 2. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.