Chez Grégoire Pâtisserie

6 rue constantine
Lyon

Chez Grégoire Pâtisserie, vous découvrirez un véritable paradis pour les amateurs de pâtisserie. Située dans un charmant quartier de la ville de Lyon 1er, cette pâtisserie renommée est réputée pour ses créations artisanales et son savoir-faire exceptionnel.
En poussant les portes de Grégoire Pâtisserie, vous serez accueilli par l'odeur envoûtante des pâtisseries fraîchement préparées. L'intérieur de la boutique est à la fois élégant et accueillant, avec des présentoirs mettant en valeur une magnifique sélection de gâteaux, de tartes, de petits gâteaux et d'autres délices sucrés.
Les pâtissiers de Grégoire sont des artisans passionnés qui mettent tout leur talent et leur créativité dans chaque création. Ils utilisent des ingrédients de première qualité, en privilégiant les produits locaux et de saison, pour garantir des saveurs exceptionnelles. Vous pouvez également profiter d’une glace, d'un cookie, d’un biscuit, d’une petite meringue…

Mardi Fermé
  • Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Tarterie
  • Entremets

Vous êtes sur la page Chez Grégoire Pâtisserie à Lyon 1. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.