Boulangerie De La Martinière

24 rue martiniere
Lyon

La Boulangerie de La Martinière est un petit commerce sympathique et convivial de quartier, se localisant sur la rue Martinière à Lyon 1er. Dans un décor attrayant, vous y découvrirez plein de goodies qui ne vous laisseront pas indifférent. Pour ses bons produits, le lieu est parfait pour prendre un petit déjeuner le matin, un dessert pour midi ou un goûter d'après-midi, il en aura pour tous les goûts ! N'étant pas une grande friande de pâtisserie, pleine de crème ou de ganaches, vous y trouverez votre bonheur à la boulangerie de la Martinière grâce aux viennoiseries et aux diverses sucreries qu'on y trouve. Parmi les spécialités de la maison, laissez-vous tenter par les croustillants aux pralins, Guillaume Tell, tarte praline et tarte d'automne qui feront vibrer vos papilles de plaisir. Une adresse intéressante à découvrir et à partager !

• Fait maison
  • Sur commande
  • Mariage
  • Baptême

1 avis sur Boulangerie De La Martinière

bisouille

Par , le 27/10/2013

le meiklleur pain que j ai jamais mangé, croustillant, doré à point et toutes sortes de pains et en patisserie un vrai regal. Un petit bemol, trop de queue et le personnel pas tre souriant mais ce n est pas grave car le pain vaut le detour.

Vous êtes sur la page Boulangerie De La Martinière à Lyon 1. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.