Les Trois Brioches

10 rue république
Lyon

Cédez à votre faim et passez aux Trois Brioches pour une belle petite escapade gourmande en compagnie de vos proches. Dans un cadre convivial et chaleureux, propose de petits moments de pur régal en vous offrant un agréable accueil dans ce petit paradis boulanger. Vous y trouverez un large choix de viennoiseries, de pâtisseries, mais également des formules petit déjeuner, des sandwichs et des salades. En répondant à tout type de fringale, la franchise de restauration rapide vous fournit des produits frais de qualité, quel que soit le moment de la journée. Une adresse sympathique à ne pas manquer !

• Fabrication artisanale
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Les Trois Brioches

ln69270

Par , le 22/11/2009

Des produits surgelés... Toutes les viennoiseries sont identiques, tous les pains aussi... Ce n'est en rien une boulangerie mais plutôt un "point chaud". Leurs granités sont assez bons et rafraichissent bien l'été !

Vous êtes sur la page Les Trois Brioches à Lyon 1. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.