Damideaux Boissons

1 rue jean jaurès
Lure

Nous sommes un distributeur exclusif du Rubrimontain et nous vendons 40 variétés de vin* en Bag-In-Box et différent types de vins* fins produits dans le monde entier.
En plus de ça, nous vous proposons une large gamme de whiskies* et de champagnes*.
Si vous souhaitez acheter un cadeau pour vos amis ou pour vos collègues, nous vous offrons des idées de cadeaux d'entreprise, des paniers garnis, des coffrets de cadeaux et beaucoup d'autres.
Contactez-nous pour une fête réussite !

• Sommellerie
  • Dégustation
  • Culture bio

1 avis sur Damideaux Boissons

dadaya

Par , le 20/09/2012

Petite boutique où vous trouverez de bons vins mais aussi de bons produits en épicerie !! Le cadeau qui fonctionne a coup sur : le panier garni, ils en proposent un large choix et vous pouvez meme créer le votre ! Et vous trouverez tous tarifs de vins, champagnes, biéres sirop ou produit épicerie.
seul point négatif le parking pas pratique.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Damideaux Boissons à Lure. Découvrez d'autres Bars à Lure, mais aussi les meilleures adresses Sorties.