Kinés Loiret - Page 8

Meilleurs Kinésithérapeutes Loiret - Page 8
Moret Christian Orléans

Moret Christian

2 rue ernest renan - 45100 Orléans

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Lemercier Michaél Saint Jean De Braye

Lemercier Michaél

25 rue mondésir - 45800 Saint Jean de Braye

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Dampierre René Olivet

Dampierre René

122 avenue saint michel - 45160 Olivet

Ngoma Makaya Lailly En Val

Ngoma Makaya

165 rue moncay - 45740 Lailly en Val

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales
Lepineux Jean- Francois Saint Pryvé Saint Mesmin

Lepineux Jean- Francois

56 bis route saint mesmin - 45750 Saint Pryvé Saint Mesmin

rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, relaxation neuromusculaire, physiothérapie
Dorso Gilles Ligny Le Ribault

Dorso Gilles

420 rue gén leclerc - 45240 Ligny le Ribault

Huillery Alexandre Saint Jean De Braye

Huillery Alexandre

57 rue jean zay - 45800 Saint Jean de Braye

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, renforcement musculaire, physiothérapie, utilisation des ondes électromagnétiques, kinébalnéothérapie
Desfougéres Julien Saint Jean De La Ruelle

Desfougéres Julien

2 rue madeleine - 45140 Saint Jean de la Ruelle

Seguin Martine Cerdon

Seguin Martine

Ferme guérets - 45620 Cerdon

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Kine Respi Orleans Fleury Les Aubrais

Kine Respi Orleans

376 rue faubourg bannier - 45400 Fleury les Aubrais

rétablissement des capacités fonctionnelles, manipulations vertébrales, rééducation des troubles de l'équilibre, rééducation neurologique, rééducation de séquelles, rééducation de la mobilité faciale
Sergent Juliette Orléans

Sergent Juliette

2 place val - 45100 Orléans

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Caramagnol Guy - Masseur Kine Jargeau

Caramagnol Guy - Masseur Kine

19 rue echo - 45150 Jargeau

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Lepine Et Moreau Montargis

Lepine Et Moreau

1 rue loing - 45200 Montargis

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, mobilisation articulaire, renforcement musculaire, application de contentions souples
Jaubertie Philippe Orléans

Jaubertie Philippe

5 rue serenne - 45000 Orléans

rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, application de contentions souples
Camus Mathieu Jargeau

Camus Mathieu

6 b rue d orleans - 45150 Jargeau

drainage lymphatique, pressothérapie, application de contentions souples, Thérapie respiratoire, kinébalnéothérapie
Joly Frederic Meung Sur Loire

Joly Frederic

12 rue barre - 45130 Meung sur Loire

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Poulignier Jean-baptiste Loury

Poulignier Jean-baptiste

7 lot maison des vignes - 45470 Loury

Lespagnol Stephane Orléans

Lespagnol Stephane

7 rue le moyne de bienville - 45000 Orléans

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, mobilisation articulaire
Burgot Errahali (scm) Orléans

Burgot Errahali (scm)

14 rue de cheverny - 45000 Orléans
Les beaumonts

Vigneron Michel Montargis

Vigneron Michel

10 rue crowborough - 45200 Montargis

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Loiret

• Découvrez aussi les adresses Santé Loiret

• Voir aussi les résultats à proximité de Loiret

Dom41 a donné son avis sur Le Marché Aux Fleurs à Olivet

« Le marché aux fleurs » est situé dans la galerie marchande du supermarché AUCHAN. Cette enseigne, que je connais aussi à Romorantin,...

• Tonioantonio
    Tonioantonio a donné son avis sur Optical Center à Pithiviers

Personnel antipathique et anti-commercial, je suis client avec mon épouse depuis une dizaines d’années mais la dernière expérience m’a...

Dom41 a donné son avis sur Auchan à Olivet

Ma dernière visite dans cet hypermarché datait de plusieurs années et s'il est toujours intéressant de bénéficier d'un très important parking...

Dom41 a donné son avis sur Hypermarché Leclerc à Olivet

Je ne connaissais pas le « Centre Leclerc » d'Olivet. Il vient d'être réaménagé avec un parking qui comporte plusieurs centaines de places pour...

• Gites45et41
    Gites45et41 a donné son avis sur Ma Literie à Olivet

Bonjour , je me suis rendue avec mon épouse étant propriétaire de plusieurs maison d.hôte , nous avons été surpris par le partage et...