Kinés Loiret - Page 5

504 avenue du loiret - 45160 Olivet

Delouche Raphael Saint Pryvé Saint Mesmin

Delouche Raphael

12 place clovis - 45750 Saint Pryvé Saint Mesmin

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Kiné-gare Orléans

Kiné-gare

38 rue henri dunant - 45000 Orléans

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Coureau Mélaine Orléans

Coureau Mélaine

148 rue faubourg bannier - 45000 Orléans

Aussi référencé dans : Coiffeur Orléans

Brushing, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente, Mèches, Soins capillaires
Chabin Nicolas Beaune La Rolande

Chabin Nicolas

9 mail sud - 45340 Beaune la Rolande

gymnastique médicale, rééducation des troubles de l'équilibre, rééducation neurologique, rééducation de séquelles
Capot Alain Saint Jean De Braye

Capot Alain

25 rue mondesir - 45800 Saint Jean de Braye

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Pincant Arnaud Saint Cyr En Val

Pincant Arnaud

860 rue olivet - 45590 Saint Cyr en Val

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Weill Michel Saint Jean Le Blanc

Weill Michel

120 rue demay - 45650 Saint Jean le Blanc

Paret Laurent Amilly

Paret Laurent

267 rue albert frappin - 45200 Amilly

rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire
Lefévre Daniéle Beaugency

Lefévre Daniéle

8 rue vieux fossés - 45190 Beaugency

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Grau Vincent Châlette Sur Loing

Grau Vincent

46 ter rue marceau - 45120 Châlette sur Loing

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Scm Chabrillat Dabout Flaunet Haber Orléans

Scm Chabrillat Dabout Flaunet Haber

81 rue patay - 45000 Orléans

masso-kinésithérapie, drainage lymphatique, renforcement musculaire, application de contentions souples, relaxation neuromusculaire, Kinésithérapie esthétique
Martin Jean-claude Beaugency

Martin Jean-claude

26 rue chat qui dort - 45190 Beaugency

rééducation sensorielle-motrice, rééducation des troubles de l'équilibre, physiothérapie, kinébalnéothérapie, ultrasons
Lumineau Amélie Saint Jean Le Blanc

Lumineau Amélie

69 rue anguignis - 45650 Saint Jean le Blanc

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, application de contentions souples
Paulet-lamarche Caroline Fleury Les Aubrais

Paulet-lamarche Caroline

2 rue hoche - 45400 Fleury les Aubrais

masso-kinésithérapie, drainage lymphatique, pressothérapie, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, application de contentions souples
Houdayer-retif Claire Orléans

Houdayer-retif Claire

17 place saint charles - 45100 Orléans

rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire
Langevin Sébastien Jargeau

Langevin Sébastien

10 boulevard saumon - 45150 Jargeau

rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Laveau Aurélie Fleury Les Aubrais

Laveau Aurélie

40 rue fossés - 45400 Fleury les Aubrais

relaxation neuromusculaire, Thérapie respiratoire, Thérapie manuelle, kinébalnéothérapie, rééducation de séquelles, remise en forme
Cuz Beal Géraldine Vienne En Val

Cuz Beal Géraldine

6 route tigy - 45510 Vienne en Val

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, pressothérapie, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, application de contentions souples
Rousseau Emile La Chapelle Saint Mesmin

Rousseau Emile

46 rue four - 45380 La Chapelle Saint Mesmin

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, application de contentions souples

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Loiret

• Découvrez aussi les adresses Santé Loiret

• Voir aussi les résultats à proximité de Loiret

Dom41 a donné son avis sur Le Marché Aux Fleurs à Olivet

« Le marché aux fleurs » est situé dans la galerie marchande du supermarché AUCHAN. Cette enseigne, que je connais aussi à Romorantin,...

• Tonioantonio
    Tonioantonio a donné son avis sur Optical Center à Pithiviers

Personnel antipathique et anti-commercial, je suis client avec mon épouse depuis une dizaines d’années mais la dernière expérience m’a...

Dom41 a donné son avis sur Auchan à Olivet

Ma dernière visite dans cet hypermarché datait de plusieurs années et s'il est toujours intéressant de bénéficier d'un très important parking...

Dom41 a donné son avis sur Hypermarché Leclerc à Olivet

Je ne connaissais pas le « Centre Leclerc » d'Olivet. Il vient d'être réaménagé avec un parking qui comporte plusieurs centaines de places pour...

• Gites45et41
    Gites45et41 a donné son avis sur Ma Literie à Olivet

Bonjour , je me suis rendue avec mon épouse étant propriétaire de plusieurs maison d.hôte , nous avons été surpris par le partage et...