Kinés Loiret - Page 11

Meilleurs Kinésithérapeutes Loiret - Page 11
Metz Christophe Olivet

Metz Christophe

480 avenue loiret - 45160 Olivet

rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, manipulations vertébrales, rééducation des troubles de l'équilibre, Kinésithérapie esthétique, rééducation de séquelles
Cailleau Marie-odile Saint Hilaire Saint Mesmin

Cailleau Marie-odile

571 route muids - 45160 Saint Hilaire Saint Mesmin

pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, rééducation des troubles de l'équilibre, physiothérapie, utilisation des ondes électromagnétiques
Girard Agnes Gien

Girard Agnes

35 rue marne - 45500 Gien

gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, renforcement musculaire, rééducation sensorielle-motrice, rééducation des troubles de l'équilibre
Kinesitherapie De Nogent Nogent Sur Vernisson

Kinesitherapie De Nogent

12 rue varennes - 45290 Nogent sur Vernisson

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Harscouet Annick Orléans

Harscouet Annick

2 allee alexis tocqueville - 45100 Orléans

Dumery Pascale Ormes

Dumery Pascale

12 route nationale - 45140 Ormes

masso-kinésithérapie, mobilisation articulaire, Kinésithérapie esthétique, Thérapie respiratoire, Thérapie manuelle, kinébalnéothérapie
Morizet Thierry Châlette Sur Loing

Morizet Thierry

14 rue 23 août 1944 - 45120 Châlette sur Loing

rétablissement des capacités fonctionnelles, rééducation neurologique, relaxation, ultrasons
Lebechennec Marc Traînou

Lebechennec Marc

92 rue trois croix - 45470 Traînou

masso-kinésithérapie, Thérapie manuelle, rééducation neurologique, rééducation de la mobilité faciale, remise en forme, Rééducation fonctionnelle
Kiné Mazagran Le Malesherbois

Kiné Mazagran

14 rue capit leliévre - 45300 Le Malesherbois

mobilisation articulaire, Thérapie respiratoire, Thérapie manuelle, rééducation neurologique, rééducation des fonctions de la main, Matériel de rééducation
Cibert Andre Orléans

Cibert Andre

11 rue edouard branly - 45100 Orléans

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, mobilisation articulaire, renforcement musculaire
Faucher Roux Pauline Olivet

Faucher Roux Pauline

261 rue du rosier - 45160 Olivet

rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, renforcement musculaire
Deschamps Yves Montargis

Deschamps Yves

3 rue louis lacroix - 45200 Montargis

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, application de contentions souples
Cabinet Medical De Groupe Cléry Saint André

Cabinet Medical De Groupe

Rue ruelles - 45370 Cléry Saint André

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Loiret

• Découvrez aussi les adresses Santé Loiret

• Voir aussi les résultats à proximité de Loiret

Dom41 a donné son avis sur Le Marché Aux Fleurs à Olivet

« Le marché aux fleurs » est situé dans la galerie marchande du supermarché AUCHAN. Cette enseigne, que je connais aussi à Romorantin,...

• Tonioantonio
    Tonioantonio a donné son avis sur Optical Center à Pithiviers

Personnel antipathique et anti-commercial, je suis client avec mon épouse depuis une dizaines d’années mais la dernière expérience m’a...

Dom41 a donné son avis sur Auchan à Olivet

Ma dernière visite dans cet hypermarché datait de plusieurs années et s'il est toujours intéressant de bénéficier d'un très important parking...

Dom41 a donné son avis sur Hypermarché Leclerc à Olivet

Je ne connaissais pas le « Centre Leclerc » d'Olivet. Il vient d'être réaménagé avec un parking qui comporte plusieurs centaines de places pour...

• Gites45et41
    Gites45et41 a donné son avis sur Ma Literie à Olivet

Bonjour , je me suis rendue avec mon épouse étant propriétaire de plusieurs maison d.hôte , nous avons été surpris par le partage et...