Kinés Loiret - Page 9

Meilleurs Kinésithérapeutes Loiret - Page 9
Ducloux Thomas A Orléans

Ducloux Thomas A

2 rue pierre de ronsard - 45100 Orléans

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Hercent Valerie Orléans

Hercent Valerie

4 allee roseraies - 45100 Orléans

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Millat Bernard Château Renard

Millat Bernard

176 rue sorbiers - 45220 Château Renard

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Le Bellec Jean-yves Orléans

Le Bellec Jean-yves

7 place konrad adenauer - 45000 Orléans

rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Rome Philippe Chevilly

Rome Philippe

60 route paris - 45520 Chevilly

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux
Palaim Caroline Olivet

Palaim Caroline

504 avenue loiret - 45160 Olivet

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales, renforcement musculaire
Prevost Bernard La Chapelle Saint Mesmin

Prevost Bernard

20 allee tilleuls - 45380 La Chapelle Saint Mesmin

rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, rééducation sensorielle-motrice, relaxation neuromusculaire, Thérapie respiratoire
Nicolas Mellul Olivet

Nicolas Mellul

415 rue de la juine - 45160 Olivet

Renault Daniel Le Malesherbois

Renault Daniel

2 rue albert camus - 45300 Le Malesherbois

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Gallet-fritsch Marie-odile Châtillon Sur Loire

Gallet-fritsch Marie-odile

29 rue martial vuidet - 45360 Châtillon sur Loire

rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, Thérapie respiratoire, utilisation des ondes électromagnétiques, ultrasons
Guitton Philippe Orléans

Guitton Philippe

146 rue murlins - 45000 Orléans

rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, renforcement musculaire
Marinho Antoine Chaingy

Marinho Antoine

11 place louis riviere - 45380 Chaingy

masso-kinésithérapie, drainage lymphatique, renforcement musculaire, application de contentions souples, kinébalnéothérapie, Rééducation périnéale
Renard Jean-francois Lailly En Val

Renard Jean-francois

165 rue moncay - 45740 Lailly en Val

gymnastique médicale, drainage lymphatique, pressothérapie, application de contentions souples, utilisation des ondes électromagnétiques, Rééducation fonctionnelle
Daubricourt-lejeune Alexandra Jargeau

Daubricourt-lejeune Alexandra

10 boulevard saumon - 45150 Jargeau

Tiffon Nicolas Saint Jean De La Ruelle

Tiffon Nicolas

1 rue prairie - 45140 Saint Jean de la Ruelle

gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, renforcement musculaire
Kandoussi-chapuis Valerie Boigny Sur Bionne

Kandoussi-chapuis Valerie

7 rue ponchapt - 45760 Boigny sur Bionne

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales, application de contentions souples
Bideault-moreau- Vatan Ouzouer Sur Loire

Bideault-moreau- Vatan

90 rue gien - 45570 Ouzouer sur Loire

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, relaxation neuromusculaire, Thérapie respiratoire, utilisation des ondes électromagnétiques
Sadorge-tourne Maryvonne Ingré

Sadorge-tourne Maryvonne

246 route nationale - 45140 Ingré

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice, rééducation des troubles de l'équilibre
Commagnac Christian Orléans

Commagnac Christian

6 rue lazare carnot - 45100 Orléans

masso-kinésithérapie, Etirements musculo-tendineux, rééducation neurologique
Kinesitherapie Anne De Beaujeu Gien

Kinesitherapie Anne De Beaujeu

1 rue anne de beaujeu - 45500 Gien

pressothérapie, rééducation sensorielle-motrice, physiothérapie, Thérapie manuelle, Rééducation périnéale, Matériel de rééducation

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Loiret

• Découvrez aussi les adresses Santé Loiret

• Voir aussi les résultats à proximité de Loiret

Dom41 a donné son avis sur Le Marché Aux Fleurs à Olivet

« Le marché aux fleurs » est situé dans la galerie marchande du supermarché AUCHAN. Cette enseigne, que je connais aussi à Romorantin,...

• Tonioantonio
    Tonioantonio a donné son avis sur Optical Center à Pithiviers

Personnel antipathique et anti-commercial, je suis client avec mon épouse depuis une dizaines d’années mais la dernière expérience m’a...

Dom41 a donné son avis sur Auchan à Olivet

Ma dernière visite dans cet hypermarché datait de plusieurs années et s'il est toujours intéressant de bénéficier d'un très important parking...

Dom41 a donné son avis sur Hypermarché Leclerc à Olivet

Je ne connaissais pas le « Centre Leclerc » d'Olivet. Il vient d'être réaménagé avec un parking qui comporte plusieurs centaines de places pour...

• Gites45et41
    Gites45et41 a donné son avis sur Ma Literie à Olivet

Bonjour , je me suis rendue avec mon épouse étant propriétaire de plusieurs maison d.hôte , nous avons été surpris par le partage et...