San Marco

11 rue charles michels
Limoges

Implanté sur La 11 Rue Charles Miches, San Marco est le « ristorante » par excellence si vous voulez déguster d’authentiques plats italiens. Vert, rouge et blanc, comme le drapeau italien, ont été choisis pour donner l’authenticité à cette adresse. La salle comme la terrasse propose une ambiance de cantine qui vous met toujours à l’aise. Côté dégustation, les plats qui font la réputation de la cuisine italienne sont présents dans la carte. Entre autres, vous avez : de la pizza, les grillades à base de fruits de mer, les diverses recettes de poissons, ou encore les divers plats à base de viande limousine. Parallèlement à cela, vous avez une carte de vin bien fournie qui vous laisse un large choix pour accompagner vos plats. Les tarifs se situent entre 10 à 30 euros. Pour une prolongation de bonheur à la maison, vous avez la possibilité d’emporter vos plats. Sinon, venez en famille et partagez-vous un excellent moment au San Marco.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Cuisine du monde

1 avis sur San Marco

cloeeyyy

Par , le 26/06/2019

Personnel toujours souriant et très agréable,
Ambiance italienne chaleureuse dans un restaurant très bien décoré !
Très bon restaurant italien qui propose des plats très diversifiés, il y en a pour tout le monde !
Peut être pas le meilleur restaurant de limoges mais quand même un très bon italien ! Mon restaurant italien préféré !

Vous êtes sur la page San Marco à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.