Eccellente Ristorante

30 avenue garibaldi
Limoges

Si vous êtes adeptes de la gastronomie italienne, laissez-vous tenter par l’Eccelente Ristorante. Il partage ses plats dans un cadre simple et sans prétention mais qui propose une ambiance chaleureuse. Sur place ou à emporter, retrouvez le bonheur à travers les diverses suggestions du chef. Entre autres, vous avez : les pizzas (samouraï, paysanne, catalane, roma, …), les paninis (jambon, norvégien, chorizo, 3 fromages, …), les pastas, et divers autres plats qui sont à accompagner avec les diverses boissons proposées par l’adresse. Au dessert, vous avez les gaufres aux sucres, les tartelettes aux pommes ou les diverses glaces. Profitez de l’adresse pour votre sortie en famille afin de partager un bon moment autour d’un bon plat.

• Menu enfant
  • Plat à emporter

4 avis sur Eccellente Ristorante

okapikipok

Par , le 18/09/2012

Il faut avoir de l'audace et une sacrée dose de narcissisme pour appeler son restaurant "l'excellent", alors peut être que c'est parce que les pizzas sont cuites au feu de bois ? Non, non, ce doit être pour autre chose certainement. Alors, la carte est a rallonger on passe à peu près 30 minutes à trouver la pizza qui nous convient, ensuite, les produits ne sont pas de première fraîcheur surtout quand on prend celle aux fruits de mer, les moules sont très douteuses et les crevettes il faut chercher pour les trouver tellement elles sont petites et fades, la pâte est bien cuite, a vouloir trop se diversifier on en oublie la qualité. Pour depanner pourquoi pas, mais pas autrement. Prix très correct et j'ai vu qu'on pouvait emporter.

tchoukie

Par , le 29/10/2011

Une bonne adresse à noter pour manger des pizzas gouteuses et variées ! Pâte fine et légère, suffisamment garnie, et à la carte d'autres plats si la pizza ne vous tente pas, mais ça serait dommage....De ne pas y goûter !

chouchou22

Par , le 04/04/2013

On y mange de tres bonnes pizzas la carte est simple et les salades et pizzas sont faites sous vos yeux.
Service rapide.
Le personnel a changé mais il est toujours agréable et souriant.

soumiha

Par , le 15/01/2011

Tres bonnes pizzas livraison gratuite ouvert 7/7 jours bon accueil.

Vous êtes sur la page Eccellente Ristorante à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.