La Toscana

20 rue frédéric bastiat
Limoges

La Toscana est un restaurant italien qui est sis sur La 20 Rue Fréderic Bastiat. Accueil sympathique, cadre séduisant, ambiance chaleureuse et surtout plats savoureux se mélangent pour vous offrir un moment unique entre amis ou en famille. Le talent du chef s’exhibe dans chacune de vos assiettes, ce qui lui permet en effet de vous proposer une formule complète avec entrée, plat et dessert. Par exemple, vous pourrez entamer par l’assiette de palourde farcie, la buratta ou le carpaccio de bœuf. Viendront ensuite les plats tels que les diverses pizzas, l’escalope de veau ou encore les aiguillettes de poulet au marsala. Terminez au dessert par le chocolat liégeois, le banana split ou encore la glace sicilienne. En amoureux, choisissez une bouteille de vin pour combler le plaisir et sublimer ce petit instant romantique en Italie. Les tarifs varient entre 15 à 25 euros à La Toscana.

• Plat à emporter
  • Service en salle

3 avis sur La Toscana

okapikipok

Par , le 15/10/2012

Je dirais que j'ai bien mangé dans cette pizzéria, les pizza sont cuites correctement au feu de bois, le service est rapide et efficace, les plats sont bien présentés, je doute quand même que tout soit frais car vu la longueur de a carte ais c'est bon, un bon moment familial. Je n'ai pas eu autant de déconvenus que chatfin .

binou1975

Par , le 26/10/2014

service rapide , voir trop rapide , prise de commande pour les apéritifs et 1 autre serveur vient prendre la commande , pas le temps de boire nos apéritifs que la commande déjà sur la table , un peu déçu , sauf pour le plat

chatfin

Par , le 19/07/2011

Bonjour quand on rentre dans ce restaurant, un samedi soir, on étouffe déjà salle pleine on dirait une cantine, les table sont serrées un peu trop à mon gout, ensuite une fois installés, nous commandons un apéritif, une deuxième personne prend notre commande, mais finalement se ravise car elle a peur que nous soyons servi avant d'avoir eu notre apéritif(rire....) la premiere revient puis renverse le coca, oupsss, elle revient apres un temps certain, avec des serviettes en papier pour éponger, puis veut prendre notre commande, c'est déjà fait ma petite.... Les plats arrivent, nous rions tellement entre nous que je ne dis rien, mais ma pizza est brulée en dessous sur la moitié, comme je n'ai pas très faim je mange donc l'autre moitié, une troisième personne vient nous débarrasser, une quatrième prend la commande des desserts, une cinquième vient nous servir, waouhhhh 5 serveuses à nous trois, ils en ont du personnel, j'en plaisante, mais bon service pas tres organisé, et désolé mais on ne sert pas une pizza cramée à un client.

Vous êtes sur la page La Toscana à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.