Galaxie

37 rue barthélémy thimonnier
Limoges

Fixez vos rendez-vous entre amis au sein du restaurant bar Galaxie. Il attend ses convives sur La 37 Rue Barthélémy Thimonnier. Ici, tous les sens sont excités car les plats sont savoureux et l’ambiance toujours au rendez-vous notamment par les diverses soirées à thème qui y sont organisées. Une piste de danse vous attend pour complètement vous défaire de vos stress au quotidien. Le chef met l’accent sur la cuisine française, parmi ses suggestions, vous avez : les salades, les magrets, les grillades ainsi que divers autres plats savoureux. Si vous aimez l’ambiance en solo, prenez place au niveau du bar, cocktail ou whisky vous aidera à complètement vous détendre. Pour vos divers événements, sachez que l’adresse procède à la location de salle et propose aussi les repas de groupe.

• Plat à emporter
  • Service en salle

2 avis sur Galaxie

okapikipok

Par , le 01/10/2012

Restaurant dansant avec un carte assez fournie, l'accueil est très bien, ambiance jovial, il y a de la salsa, ou du disco, pour une soirée entre amis c'est un endroit idéal, prix convenable.

soumiha

Par , le 15/01/2011

Voici un restaurant sympa de limoges, acceuil sympathique, une decoration un simple neanmoins. Belle terrasse exteriuer avec jardinet les mets sont excellents et donnent envie de retenter l'experience.

Vous êtes sur la page Galaxie à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.