La Pataterie

16 rue frédéric bastiat
Limoges

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

• Service en salle

4 avis sur La Pataterie

maelyschloe

Par , le 29/03/2013

Accueil vraiment sympas, cuisine rapide mais franchement bonne pour le prix. Et ce qui est sympas, c'est le set de table en papier avec des dessins et des jeux pour les enfants pour les faire patienter.
Quand au décor, il est vraiment original, à chaque fois, on voit des choses que l'on n'avait pas vu avant.

estelle1505

Par , le 30/10/2012

Restaurant avec une ambiance très conviviale. Des patates à toutes les sauces et toutes les formes. Service rapide et agréable. Tarifs attractifs.

okiibii

Par , le 07/01/2016

Décor très sympa et localisation idéale (près de l'autoroute, avec un grand parking). Les plats, tous à base de pomme de terre, sont variés et peuvent convenir au plus grand nombre.
Il faut absolument y aller manger au moins une fois ! Les prix sont très corrects. Ce restaurant est parfait pour un repas rapide le midi.

Charlie974

Par , le 22/01/2014

Trop chouette restaurant, un principe vraiment sympa, avec des pommes de terre pour tous les goûts! Et les prix ne sont pas excessifs, ce qui ne gâche rien!

Vous êtes sur la page La Pataterie à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.